Recent reviews by 󠀡󠀡

Je suis un streamer qui suis ce projet depuis maintenant 10 mois, je me faisais une joie de le voir sortir et pouvoir fournir un contenu exclusif sur un jeu qui paraissais si génial et atypique. Ce matin, ayant attendu sa sortie, j'ai été l'un des premiers à télécharger IDENTITY.

Une fois arriver en jeu, premier bug, les paramètres ne s'ouvre pas, et se succéda plusieurs crashs du jeu même avant d'avoir appuyé sur le bouton PLAY.
Les problèmes constatés par l'équipe de développement furent directement réglés par un patch sorti quelques minutes après.

Le patch fais, nous pouvons enfin rejoindre indentity, j'ai passer environ 2 h 30 à faire un tour de la map au complet et d'explorer chaque possibilité de ce jeu, et ça va être très rapide à vous expliquer car le contenu est vide, nous savions que c'étais un module social mais de la à fournir un contenu aussi vide que le coffre de ma voiture, c'est vraiment frustrant.

Ce qui n'est pas vide par contre c'est le nombre de bugs, vu en live, outre les crashs du jeu où j'ai dû relancer une vingtaine de fois identity, le jeu est tout simplement pas vraiment beau, pas du tout optimiser, laggant dans tous les sens et même en paramètre graphique très bas.

Nous avons fais un tour de la map, citons certaines choses présente dans Town Square:

Le musée : des toiles sont exposées et on se demande comment, on ne peut même pas dessiner, et aucune action possible dans ce bâtiment a part passer 4 minutes à marcher.

Un marchand de consommables en plein milieu de 2 bâtiments pourquoi pas, avec un PNJ sans âme.

Un commissariat de police ou rien n'est possible a part intéragir avec le shériff, quand on intéragit pour en savoir plus, une error 404 apparait.

Nous avons plusieurs bâtiments simplement ici pour le style, avec des reflets mal fait, des finitions vraiment pas très travailler, quand, on pense qu'il auraient fait plus de 400 papier peint pour les appartements....

Nous avons un cinéma, wow un bâtiment utile, on peut accèder à la salle de cinéma, après avoir passer 10minutes à regarder un film en noir & blanc, nous nous somms retrouver à chercher une solution pour évacuer le siège, impossible étant buger dedans, j'ai du rédemarrer le jeu.

Vous avez ensuite 2 commerces, un pour les vélos qui n'étaient de base pas implanté, mais au moins l'alarme anti-vol fonctionne puisque dès que vous vous approchez d'une roue, elle sonne xd.

Une autre boutique où peut acheter des lunette juste à côté de gants, gants inutiles, ce n'est pas CS:GO ici, mais vous ne pouvez pas partir avec les objets et encore moins les payer, car le système d'argent n'est pas implanté.

Le parc central ou on peut uniquement lancer une pièce de monnaie dans la fontaine, mais comme on ne voit pas le personnage ni les animations, et bah ... du coup vraiment pas ouf, pareil pour les émotes en jeu, ou les sons ne sont pas àjouter aux émotes, qui elle-même sont vraiment pas bien faite.

Les animations sont vraiment étranges et la sensation de mouvement avec le personnage n'est pas vraiment agréable.

Il ne me reste que le bâtiment principal avec le restaurant, le karaoké vraiment pas si dingue en plus de ne pas voir les autres joueurs chanter, ça fais encore moins d'intéractions. Les appartement que j'ai voulu garder pour la fin, et bah une fois dans l'ascenseur, les servers ont fermé pour règler les problèmes accompagné d'un message sur twitter ou l'équipe s'excuse profondément pour tout ça.

Je vous ai partagé ce que je pensais à chaud, tout n'est peut-être pas objectif, ni bien formuler, mais après avoir attendu autant de temps, et même 10 mois comparer à ceux qui ont financer y a plus de 4 ans ce n'est pas grand chose, j'ai vraiment la sensation de m'être fait flouer, quand je vois que le jeu à été financé a presque 1M5, et voir le résultat, je ne peux qu'ajouter un commentaire négatif à IDENTITY.
Posted December 1, 2018.
P2W but really good game
Posted March 24, 2015.
CS:GO Review
Un gros jeux de m**** fais pas des gros ***
Posted March 17, 2015.