Recent reviews by Chep0x61

8,237.4 hrs on record (4,476.4 hrs at review time)
CS:GO Review
Best competitive game ever.
Posted November 21, 2018. Last edited November 29, 2020.
Best apocalyptic survival game.
Posted November 8, 2018.
1,588.6 hrs on record (1,322.3 hrs at review time)
Pour ma part Garry's Mod est un bon jeu. Il offre une multitude de modes de jeux à jouer avec ou sans vos amis (même en étant insociale, vous vous ferez quand même des amis). Il ne vous lassera pas de si tôt, au minimum le temps de découvrir une bonne partie des modes de jeux. Il ne faut pas un très bon PC pour pouvoir y jouer ce qui est très agréable quand votre configuration est basse, voir mauvaise. Garry's Mod est un jeu ou le rapport qualité prix est très élevée pour le nombre de choses que le jeu vous offre. Malheuresement, le jeu a peu de contenu de base, mais heuresement il y a un workshop qui est constament actualiser et compléter par la communautée, on peut alors installer des addons (contenu ajoutable pour compléter le jeu), pour rajouter des modes de jeux, des personnages, des armes, des cartes... Et j'en passe. Ce qui est dommage c'est que plus vous avez d'addons plus votre jeu met du temps à se lancer (enfin pour les petites configurations, pour les grosses il n'y aura que peu de changements).

En conclusion, Garry's Mod est un jeu avec un très bon potentiel pour son prix, il sait séduire toute tranche d'âge et n'importe qu'elle configuration. En bref si vous ne savez pas quel jeu acheter, prenez le vous ne serez pas déçu.
Posted November 13, 2016.
Ce jeu est chèvrement fantastique, les graphismes sont bien, les PNJs parfois un peu buguer, mais un coup de tête les font revenir de suite. Les maps de bases sont assez grandes mais ils en faudrait pour ma foi plus. Il y a un grands nombres de succès ce qui rend le jeu de plus attreyant. Mon dernier point, est qu'il faudrait rajouter un mode multijoueur cela rajouterait plus de fun.
Posted April 19, 2015.