Recent reviews by SparklingEyes

Belle découverte.
J'ai touché à ce jeu et je pense bien continuer sur Children of Morta.
Une belle mise en bouche, un jeu réactif en vue isométrique avec une génération automatique de map, les jours passent et on choisit au début de chaque jour la map que l'on va attaquer entre plusieurs branches de possibilités de là où on est parti; en fin de journée, on peut augmenter la stat que l'on veut en fonction de l'activité qu'on donne à notre perso autour du feu (chasse/médiation/repos). Les combats ne sont pas super difficiles mais tout le plaisir du jeu réside dans les dialogues et les parties que l'on refera par la suite. Mourir sur une map fait perdre toutes les gemmes ramassées, gemmes qui disparaissent de base si pas ramassées à temps. Celles-ci permettent de renforcer les 3 compétences innées du héros, bien souvent 1 de dash/esquive et 2 offensives. Certains dialogues personnages ne se débloquent qu'en fonctions de certains choix de dialogues passés. La BO est sympa et est unique pour chaque map. A la fin du jeu, on débloque dans le menu -semblable à un panthéon- les voies découvertes lors de chaque game. Il existe plusieurs fins.
Posted November 23, 2022.