已評論

Nashounette 最近的評論

< 1  2  3  4  5 ... 9 >
目前顯示第 21-30 項,共 90 項
6 個人認為這篇評論值得參考
總時數 26.2 小時 (評論時已進行 2.9 小時)
Top !
張貼於 2023 年 8 月 10 日。
5 個人認為這篇評論值得參考
總時數 14.8 小時 (評論時已進行 6.6 小時)
Ce jeu est un véritable OVNI pour moi, en plus du coté Roguelike il possède également une histoire très psychologique. Ce jeu est addictif, je l'adore !
張貼於 2023 年 7 月 8 日。
8 個人認為這篇評論值得參考
總時數 10.5 小時 (評論時已進行 3.8 小時)
Pour les gens nuls en Anglais comme moi, il y a un Patch FR sur Nexus Mod, si ça peut aider.
Le jeu est vraiment cool.
張貼於 2023 年 7 月 1 日。
8 個人認為這篇評論值得參考
總時數 110.1 小時 (評論時已進行 107.1 小時)
Les Pucerons ils sont trop mignon !

Le meilleur jeu du genre pour moi. Les développeurs sont adorables, ils sortent des mises à jour surprises et gratuites qui rajoute du contenu super sympa. Ça fait du bien d'être bichonné comme ça par un studio, ça nous change de tout ce qu'on a pu connaitre cette année.
張貼於 2023 年 5 月 3 日。 最後編輯於 2023 年 5 月 5 日。
6 個人認為這篇評論值得參考
總時數 26.9 小時 (評論時已進行 1.5 小時)
Je l'attendais depuis bien longtemps celui-là !
Contente de pouvoir enfin y jouer. Vous avez 4 modes de difficulté, comme ça il y en a pour tout le monde.
Je joue avec la difficulté la plus haute et je me fais OS, je n'ai pas le droit à l'erreur, les techniques de parade parfaite OU d'esquive parfaite sont vraiment plaisantes à prendre en main, même si c'est du défi, j'adore le concept.
張貼於 2023 年 4 月 20 日。
36 個人認為這篇評論值得參考
總時數 28.0 小時 (評論時已進行 3.5 小時)
Fait en long large et travers à sa sortie sur Game Cube, ce Remake est tout simplement Sublime !Encore une fois Capcom fait un travail incroyable, un rendu magnifique et une optimisation parfaite, leur moteur graphique, le "RE Engine" est un gage de qualité, et les compétences de Capcom ne me déçoivent jamais. Merci encore Capcom, rare sont les développeurs qui nous offres des jeux optimisés sur PC, surtout ces temps-ci !
張貼於 2023 年 3 月 24 日。
14 個人認為這篇評論值得參考
1 個人認為這篇評論很有趣
總時數 19.2 小時 (評論時已進行 1.6 小時)
Après Fatal Frame : "La Prêtresse des Eaux Noires" que j'ai adorée, c'est un plaisir de flipper de nouveau avec "Le Masque de l'Eclipse Lunaire"

Merci encore pour ce portage !

(Par contre les succès sont en Allemand, il faudrait corriger ça)
張貼於 2023 年 3 月 8 日。 最後編輯於 2023 年 3 月 9 日。
218 個人認為這篇評論值得參考
1 個人認為這篇評論很有趣
總時數 88.5 小時 (評論時已進行 10.2 小時)
- Edit pour retenter de jouer en ce 3 Juin 2023...
3 mois après la sortie l'expérience est pire pour moi, désormais dès que je prie à mon drapeau, mon jeu crash. C'est super, 3 mois après ce jeu est toujours mer.dique. Tant pis, pas de DLC pour moi.

- Évaluation Day One ( 3 Mars 2023 )

2023 doit être l'année ultime des jeux non optimisés.

J'adore le jeu, il est cool, mais entre Forspoken, Wild Hearts, et maintenant lui, ça commence à bien faire les jeux qui ne sont pas fini. Et pourquoi le DLSS n'est encore une fois pas présent ?

Vous vendez vos jeux plus chers, et vous n'optimisez plus, c'est dingue.

Et je ne parle pas des plantages aléatoires ! Dont des plantages qui rollback ta partie au point de DEVOIR refaire les BOSS ! Inadmissible !

(Jeu fini malgré mes 75 plantages, poubelle en attendant un véritable patch qui corrige ça ! Car j'aimerais bien faire mon NG+ dans de bonnes conditions !!!)

Je retourne sur Nioh 2, qui est largement meilleur sous toutes ces formes.
張貼於 2023 年 3 月 3 日。 最後編輯於 2023 年 6 月 3 日。
4 個人認為這篇評論值得參考
總時數 79.9 小時 (評論時已進行 2.4 小時)
Autant j'ai joué à Hogwarts en full Extreme en 2K à 80 ips, autant là, je comprends pas, le jeu tourne trop mal...

Même pas de DLSS ou de FSR. Pourquoi vous faites ça les dév' / éditeur ?

Des cinématiques à 30 ips en 2023, ça existe encore... la création de personnage se fait aussi à 30 ips.

Plus le jeu coûte cher et moins il est optimisé ? #Forsbroken

Ça doit être la nouvelle mode... Dommage car le jeu est génial, j'espère des correctifs efficaces rapidement.

Et je déteste EA et leur Launcher supplémentaire qui vient s'ajouter à tout ce bazar.

Je suis fatiguée de tous ces triples AAA que l'on nous vend méga cher pour des versions en Alpha, la mode de 2023 ? Je vais m'abstenir d'acheter à force.
張貼於 2023 年 2 月 16 日。 最後編輯於 2023 年 2 月 19 日。
3 個人認為這篇評論值得參考
4 個人認為這篇評論很有趣
總時數 78.2 小時 (評論時已進行 38.1 小時)
Mon GOTY 2023 !

Je ne dors plus, je ne vis plus, je ne mange plus.
Je ne vis que de magie, mon meilleur ami est un hippogriffe.

J'adore trop ce jeu.
張貼於 2023 年 2 月 10 日。