Recent reviews by Wat

Fantastic game, buy with no fear ! Even if the main quest is not finished you still can play and damn those ranged battle are so satisfying :3 Greatings from France, happy xmas.
Posted December 24, 2020.
Vraiment un excellent jeux, la rejouabilité est énorme, les succès sont interressants et chaque niveau est à prendre sous différents angles pour en explorer toutes les possibilité. Même la fin est personnisable et bien qu'il y ait un petit manque par rapport au premier volet avec la relation qu'on avait avec Samuel, les personnages secondaires sont tout de même très attachants.
Posted March 22, 2020.
Ce jeux de stratégie est vraiment l'un des meilleurs auquels je n'ai jamais joué, le seul problème qui m'ai survenue c'est un problème qui peut arriver : un problème dans le chargement d'une map assez avancée et le seul recours à ce problème c'est de supprimer sa partie. Le gameplay est néanmoins incroyablement divertifié et les personnages sont multiples
Posted June 11, 2017.
C'est un bon jeu sans histoire ce qui est un point manquant je trouve mais bon il est quand meme cool . Apres i vous aimez l'humour assez gore et les cartoons ce jeu est fait pour vous . N'achetez jamais des item dans le shop du jeu vous les trouverez beacoup moins cher dans le community market.
Posted July 3, 2016.
reelement les mecs achter le
Posted March 17, 2015.