Recent reviews by tom022000

< 1  2  3 ... 13 >
J'ai joué pour l'instant qu'a 60 fps(ca baisse un peu devant certains gradins et bouchons de pelotons), c'est beau, SUPER BEAUX et ca consomme autant de GPU que the crew motorfest (250Watts en 4k natif ultra,sans dlaa...).
On peut faire une course en choisissant la position de départ que l'on veut.... SUPER JEU avec belle tv oled
Bon jeu d'arcade!
Posted April 15.
ca aurait été bien d'avoir une nouvelle arène (qui irait avec eddy) (car il n'y a que très peu d'arène comparé a tekken 7!)
sinon le perso bombarde, c'est du lourd!
Posted April 8.
Pas beau graphiquement (pourtant j'ai LA belle grosse tv oled, comme quoi ça ne fait pas tout), carrément 10 ans de ♥♥♥♥♥♥, je regrette de l'avoir acheté. PLEIN DE JEUX DE 2016 ONT PLUS DE STYLE (ex: RECORE, Quantum Break, rise of tomb raider....meme ratchet et clanck (celui sur ps4, pas LE "rift appart", sont bien mieux) Un AA vendu bien cher, je m'attendais a un AAA avec la BA! (j'aurais du tester la demo...), bref decu, ca fait comme biomutant et outers world on les met en tete de gondole avec des gros jeux...un jeu comme ca c'été vendu 15 balle sur le xbla a la bone époque.
Posted April 6.
Les controls sont nuls, pas agréables a jouer assis (surtout apres avoir fait alyx)
Posted April 5.
c'est pas fou fou graphiquement en plus le jeu bride ma carte graphique dans plein d'endroit des zone a 30 fps comme pour hogward legacy (sauf que hogward legacy et beaucoup plus beau)
tout en ultra avec ray tracing....deja le gpu bridé consomme 200 watt...alors qu' une rtx 4090 monte a 350-450 watts dans beaucoup de jeux
les derniers jeux ubisoft plus beaux et mieux optimisé!
meme witcher 3 est plus beau! lol
pas de dialogue en francais, uniquement des sous titres.
le seul truc bien c'est le concept du jeu (on peut s'accroché a un géant... et les pions aident. comme dans le 1, mais rien de neuf toujours aussi raide
je regrette d'avoir acheté une clé de jeu car je ne peu pas etre remboursé
Posted March 22.
le jeu est beau, c'est fluide (sur tv oled 2023), l'horizon ne pop pas comme dans un tt isle man 3....(open world)
je joue avec manette en catégorie supermotard sans aides de pilotage, et je le trouve très très bien , supermaniable, ca tourne, ca freine bien, ca fait son taf!
le son est bien (mais pourrait etre mieux)

Posted March 13.
je n'avais jamais joué a un jeu de survie....et donc je n'aime pas, trop de commandes, pas intuitif.... JE PREFERE ZELDA (beaucoup plus maniable)
Posted February 21.
bof bof.... graphiquement pour de l'unreal engine 5, remboursement en attendant railbreak vr!
Sur tv oled 65" ca reste jouable, mais avec UEVR et valve index c'est bof.
j'ai fini RE 4 et Dark Pictures - Switchback avec psvr2 il y a deux semaines...Je m'attendais a mieux avec railbreak!
les 2 premier niveaux ne me donnent pas envie d'en voir plus. REMBOURSEMENT

serieusement , "BLUE ESTATE" enreal engine 3 = J'te raconte pas la claque, 6 ans après toujours au top (dommage ue3 fonctionne pas avec uevr)
Aussi SEGA TYPING OF THE DEAD OVERKILL (les maps étaient plus variées et mieux construites)

Posted February 1.

A developer has responded on Feb 1 @ 3:36pm (view response)
bon jeu
+ stable en 2p local et tekken ball : 60 fps 4k100%TAA no DLSS (consomme 290 watts de GPU et j'ai des jeux ue4 (tokyo ghostwire....qui sont a 420 watts.
+ unreal engine (on peut le faire tourner en VR (avec UEVR) "TROP FORT"
+ tekken ball (trop bien, c'est mieux que le bowling, quand meme , hein!
+ Un mode de config facile a la street fighter 6.... comme çà ta grand-mère peut te mettre ta pattée.

- dommage il n'y a pas des maillots de bain pour aller avec le tekken ball, voire peut etre plus: des micro binini façon soulcalibur.6...
- pas eddy, ni miguel, ni katarina, pas de rosie non plus.... il se la jouent capcom (street fighter 4 the first, eh bien y avait très peu de persos au départ...)
- très peu de stages (14 environement .... a peu près)
Posted January 26.
Bon Jeu d'ARCADE! pour ceux qui jouenta daytona sur saturn (il y a un Sega daytona remake uniquement sorti sur borne d'arcade en 2018-2019, mais celui-ci est plus beau et plus rapide)
SUPER RAPIDE
IA au taqué!
4k 120hz sur oled LG G3 2023 = trop bien
Posted December 22, 2023.
< 1  2  3 ... 13 >