Recent reviews by Devoted

Une très bonne surprise, un jeu complet, maj en permanence, et une rejouabilité à l'infinie avec des seasons pass que l'on peut acheter avec la monnaie du jeu sans débourser quoique ce soit. Un must have, et un grand hommage au Paul Verhoeven mais aussi à James Cameron.
Posted May 7.
Vous aimez les 80's ? Le film de Paul Verhoven (le 1er ) ? Marre des fps lambda qui se ressemblent tous à buter des méchant arbres en jouant les ricains ? Test celui-ci et prend ton temps car oui, c'est mou au début, normal vu la carcasse de notre très cher Alex Murphy ! Mais quel pied, inutile de rusher l'histoire, y'a pleins de mini quêtes très humoristiques ! Les répliques sont cultes, et le gore est absolument dantesque
Posted November 12, 2023.
Ce jeu a licence (jamais bon signe) est une grosse surprise, je m'attendais a une grosse bouse, et au final c'est juste la meilleure adaptation des jeux de la licence du manga culte. Bien sur il est imparfait: gameplay peu technique, camera completement foireuse, graphisme assez retro mais a coté de ça tellement de points positifs... la puissance des perso bien retransmis in game, l'ambiance glauque a souhait, l'ost fidele à l'atmosphere, beaucoup de cinematiques de qualitées, une rejouabilitée consequente et j'en passe. Je n'ose imaginer par contre un jeu a la maniere de Dark Souls mais pour la licence Berserk.. en attendant on a la enfin un bon jeu fidele au manga et complet.
Posted July 9, 2020.
BEST melee game, AND creepy community
Chivalry is dead
Posted April 29, 2019.
Just a perfect mix beetween Zelda / Metroid & Dark Soul in 2D.
A dream for retro and "hardcore" gamers
Posted July 5, 2017.