Recent reviews by FELINDRA

J'aime assez le début, lorsque le scénario est bien scripté mais ça tourne trop à l'Open World du pauvre vers le milieu...
je recommande ce jeu, mais tout est à nuancer. les quetes secondaires sont du plus si on aime cet univers ; je les trouves rébarbatives et inutiles.
Chaqun ses goùts, mais je trouve ce jeu ennuyant et plat.

Le multi n'innove en rien et la coop est sympa...
Posted March 30, 2014.
Je n'ai pas joué au Bioshock originel et je n'en voies pas l'utilité.
Un jeu est un bon jeu lorsqu'il sait instaurer une ambiance et, indépendemment du précédent, je trouve que celui-ci est un bon jeu. Simplement.
Beau et bon, le jeu se passe dans le ciel et arrive tout de même à instaurer un sentiment de claustrophobie assez présent.
je n'aime pas avoir peur ni m'ennuier et les scénaristes ont su faire un bon mélange de stress et d'action avec des moments plus calmes et sereins.

Je recommande si vous n'avez pas joué à Bioshock auparavent.
(d'après ce qu'on dit, il est pompé sur le précédent, mais je m'en fous royalement ^^)
Posted March 30, 2014.
Jolis graphismes, ambiance glauque à souhait mais très lent (angoisse qui augmente au fur et à mesure qu'il ne se passe rien d'étrange)
Le jeu est simplement sadique puisque les jumpscare dont Paranarmol Activities&CO nous abreuvent inutilement sont tout bonnement inexistant, pour le bonheur de votre vessie, surtout que la peur est bien gérée ; Stress à gogo et angoisse grandissante à l'instar du saisissement :)

A moins d'avoir les nerfs solides et des couilles en béton, il vous faudra souffler entre deux parties.
Je n'ai pas fini le jeu et je me base uniquement sur les premiers chapitres. je n'irais pas plus loin ^^
Posted March 30, 2014.
Petit jeu très sympa pour passer le temps et vous faire rager des heures durant !
Niveau de difficulté croissant mais trop abrupte pour moi... je laisse les derniers niveaux aux chinois ^^
Posted March 30, 2014.
Génial ! tout simplement :)
Les graphismes sont surprenants et l'histoire est sympa mais les cinématiques sont un peu longues mais nécessaires ^^

Les ralentis en veut-tu en voilà déclenchés par le joueur sont utiles et impressionants (très bien gérés)
Achetez le en solde, ça vous fera moins mal aux fesses x)
Posted March 30, 2014.
Très bon jeu : le must-have sur steam !
(bien sur, le multi est bien mieux que le solo, puique c'est un multi ^^)
Posted February 15, 2014.
Bon, rien que le trailer du multi devrait vous en dire assez, mais bon : le jeu solo est à chier (réellement) mais le multi...
c'est inespéré que ce soit aussi cool :)
plein de bugs droles et surtout une infinité de trucs débiles à faire entre amis :)
achetez le en période de solde, -80%, c'est le must :)
Très bon jeu.
Bon, pas vraiment de suspens puisqu'on connait tous la fin, mais les petits trolls dans les cinématiques font sourire :)
personellement, je trouve que c'est très beau graphiquement (comme tous les jeux légo) mais que la partie pseudo-open-world à la fin du jeu n'est pas vraiment nécessaire, sauf pour gagner des pièces ...
Pour en revenir au jeu, il est très agréable à la manette comme au clavier et les levels sont très bien réalisés et fidèles au livre/film.
En bref : je conseilles vivement :)
Whaaooo ! ce jeu est tout simplement bluffant 0_o
il sait doser la difficulté de manière à ce qu'on ne s'ennuie pas, dans un décor en noir et blanc :)
La fin est juste très bien réalisée et je vous le conseilles réellement !
En bref : Que Du Bonheur x)
Posted February 15, 2014.
Très beau jeu, je le conseilles mais, on se fait maraver sévère au début, j'ai pris tellement cher à la manette ^^
Posted February 14, 2014.