Recent reviews by Bébé Soleil

Bonjour,
Le jeu est bon pour un MMO F2P, mais le principe d l'énergie est terriblement frustrant, on se croirait dans un Candy Crush sauf que l'énergie diminue que l'on soit bon ou pas. Si je veux farmer un donjon pendant un jour entier, je devrais pouvoir le faire, merde!
Posted April 13, 2022.
Ce jeu est une daube. Jouez y gratuitement ou passez votre chemin.
Posted June 24, 2016. Last edited June 24, 2016.
Quite badass universe but too much repetitive after the warlock has been killed...
Posted April 15, 2016.
Impossible de finir Carn Dûm, les crashs ont encore frappé.
Posted February 14, 2016.
Ce jeu ne rend pas chèvre!
Posted January 29, 2016.
J'ai essayé ce jeu, je voulais une Twingo avec des pointes sur les roues, tant pis y a pas... Je suis pas objectif et j'en suis fier!
La détection des collisions est trop réaliste, limite on se demande si on va devoir réparer la bagnole à la fin de la course. Que quelqu'un m'explique l'intérêt de pouvoir faire rouler une bagnole qui ne peut pas tourner à force de se prendre des murs, personne?

Tant pis, je retourne sur F1 Race, c'est plus distrayant!
Posted January 29, 2016.
Grand coup de coeur! J'ai joué à Broforce et c'est absolument jouissif de pouvoir tout détruire sans réfléchir.

Les personnages sont variés et équilibrés, un vrai plaisir. Les niveaux se passent de nuit, de jour, sur des falaises, des plaines.

Les ennemis sont faciles à tuer au couteau ou aux armes à feu, réveillez vos pulsions destructrices!

Les boss disposent d'une difficulté bien dosée.

La durée de vie est... courte si l'on se contente du scénario mais longue si l'on cherche juste à foutre la merde dans le camp ennemi.

Nouveautés comparément à Broforce?
Le manque de high five (le vrai je veux dire)
La possibilité de recruter d'autres PNJ
Les personnages donc
Quelques cinématiques

Allez, arrête de lire et teste!
Posted April 1, 2015.
Salutations chevalier!

Bon torchons la présentation pour attaquer la critique. Rpg en ligne gratuit, là je vous apprends rien. Rpg de type dongon et farming.

Les graphismes:
Rien à ajouter, petite touche enfantine que j'apprécie. Fautes d'orthographe très fréquentes ce que j'apprécie moins.

Gameplay:
Rapidement lassant, les missions ne sont que génocide de monstres et papotage. variez que diable!

Musique:
Coupée au bout de vingt minutes de jeu à cause d'un ado prépubère qui hurlait dans le micro.

Un gros pouce vert pour l'amélioration d'équipement, inventive et amusante. (au début) Au fil des niveaux les cristaux deviennent de plus en plus durs à looter et c'est insupportable de devoir faire les quêtes de bas niveau. Les Rouages (principal donjon du jeu) commence par des monstres ridicules et par un boss. Il serait appréciable d'harmoniser les niveaux. Je l'ai fait en groupe, je me suis rapidement fait chier.

Le montage de niveau de familier est tout simplement une ABOMINATION! Il faut 5 matériaux pour créer le premier ingrédient, ensuite 10, 15 et ainsi de suite. Jusque là OK. Mais quand le dit matériau ne se loote que une fois par niveau (et pas à tous les niveaux) ça devient vite lourd... Cela donne donc un perso over-equipped et un fam pourri qui ne sert pas plus que la première épée du jeu.

Les temps de chargement:
Parlons-en, à chaque niveau changeant, à chaque carte changeante, hop chargement. Ainsi dans la ville, pour aller de la place au bazar, il y a 3 chargements infernaux! Faites charger au début plus longuement et laissez nous jouer!
Posted April 1, 2015. Last edited September 10, 2015.
Bon, ce jeu est classé comme un "RPG horror", je désapprouve totalement. Il n'y a rien d'abominable si ce n'est les bugs graphiques à chaque kill de monstre, du genre le cadavre se tord dans tous les sens comme dans l'exorciste.

J'ai beaucoup joué à ce jeu, attendant de voir si les quêtes changent avec les niveaux. Echec! Les quêtes sont et restent du papotage, du farming intensif ou du crafting. Bref, quêtes inintéressantes.

L'arbre des talents est grand, diversifié. (J'ai testé toutes les classes magiques et les capacités sont énormes, le style de jeu différent.) Malgré cela, il faut atteindre le niveau 50 pour changer de métier, par exemple pour le mage il y a le druide ou l'élémentaliste.

Je le dis très franchement, il est impossible de gagner des niveaux rapidement en jouant seul, surtout en jouant prêtre comme je le fais. Vous vous dites sûrement que cette classe est une classe collective, pourtant dans bien des jeux, le prêtre s'assimile à un DPS quasi aussi puissant que le mage en lui même, je pense tout particulièrement à Crystal Saga, que j'apprécie beaucoup.

Les donjons sont simples, trop simples avec un groupe. Sans intérêt.

L'amélioration d'équipement se fait avec un concept créatif mais rapidement lourd. Il faut des xeons, pour améliorer, le stuff à améliorer et du fric. Le fric s'acquiert trop lentement contrairement aux xeonx. L'on se retrouve donc avec une tonne de xeons et peu d'argent. Super.

Vous aimerez ce jeu au début, comme vous monterez vite avec le boost d'XP de 7 jours, la monture de 7 jours. Mais, après une semaine ce jeu devient mauvais.
Posted March 21, 2015.
J'ai peu joué à ce jeu, cependant fidèle à ma poisse naturelle, je suis tombé sur des maps créés par des sadiques. Du genre, le spawn est envahi de mobs ou de joueurs ayant déjà des armes. Toujours étant.

Ce jeu est un create and shoot, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer plus précisément. Les blocs par défaut, donnés au début du jeu, sont laids mais permettent une certaine liberté de création. Je regrette pourtant le mode "vol" qui est trouvable en cherchant mais peu intuitif. J'apprécie pourtant le fait d'avoir des musiques de background en mode création, ces musiques consistant souvent en musique épique-technoïsantes. Voici pour le mode create.

Le mode shoot maintenant. Les armes sont diverses, amusantes. C'est énormément l'anarchie sur les champs de bataille et c'est cela que j'apprécie. Le temps de chargement pour les maps est proprement inhumain mais cela se compense par le temps de repop quasi immédiat. (ce qui engendre des abus de spawnkill en passant)

Je recommande donc ce jeu au gameplay amusant, rappelant l'ami Blockade 3D
Posted March 20, 2015. Last edited March 20, 2015.