Recent reviews by Nek0wn

Just put this in the category "Best Played with Friends" in the Steam Awards 2023.

And surely i assume every words that came out of my mouth, this ♥♥♥♥'s straight up bussin' with friends.
Posted November 21, 2023.
One-armed cook est un jeu vidéo qui transcende les limites du genre culinaire. Il s’agit d’une œuvre d’art interactive qui met en scène un chef cuisinier qui doit préparer des plats délicieux avec un seul bras, tout en faisant face à des obstacles imprévus et à des clients exigeants. Le jeu offre une expérience ludique, immersive et enrichissante, qui sollicite à la fois l’habileté, la créativité et la réflexion du joueur.

Le graphisme du jeu est époustouflant, avec des couleurs vives, des textures détaillées et des animations fluides. Les décors sont variés et réalistes, allant du restaurant étoilé à la cuisine de rue, en passant par le château médiéval et le vaisseau spatial. Les personnages sont expressifs et attachants, avec des voix et des dialogues adaptés à chaque situation. La bande-son est également remarquable, avec des musiques entraînantes et des bruitages réalistes.

Le gameplay du jeu est innovant, avec un système de contrôle simple mais efficace, qui permet de manipuler les ingrédients, les ustensiles et les plats avec un seul bras. Le jeu propose des défis variés et progressifs, qui exigent du joueur de faire preuve d’adresse, de rapidité et de stratégie. Le jeu intègre également un mode multijoueur, qui permet de coopérer ou de s’affronter avec d’autres joueurs en ligne.

One-armed cook est un jeu vidéo qui ravira les amateurs de cuisine, mais aussi tous les joueurs à la recherche d’un divertissement original et de qualité. Il s’agit d’un chef-d’œuvre du jeu vidéo, qui mérite d’être salué et reconnu comme tel. One-armed cook est un jeu à ne pas manquer, qui vous fera vivre des moments inoubliables.

Par contre les DLC c'est naze ils sont bug de fouuuuuu
Posted November 11, 2023.
Un mini-jeu classique mais avec une patte graphique couillue

J'adore regarder ces bonhommes fait de play-doh sautiller avant de leur mettre du .50 dans le crane. . .

Mes potes aiment moins
Posted November 22, 2022.
Quand une école catholique Québécoise créée un jeu. . .ça parrait vraiment suspect a première vue

Mais en fait, ça l'est dix fois plus en jouant

Mention Spéciale pour concrètement le jeu entier, qui m'as quand même fait me taper des barres, et franchement, j'attends les promises mises-a-jour
Posted November 24, 2021.
Franchement, si vous voulez vous amuser avec votre bro a 3 h du mat, best plan ever
Posted November 27, 2020. Last edited November 27, 2020.
Dungeon of the Endless est un très bon petit jeu, il ne coute pas chère, est juste ce qu'il faut de beauté en pixel vue du dessus avec une légère dimension 3D, c'est un jeu de tower defence et de réflexions, gérez bien vos 3 ressources, l'industrie pour créer des tours déstructrices, régénératrices, ou piègant les ennemis, votre science pour améliorer vos tours afin de les transformer en traquenard, et votre nourriture afin de vous soigner et de vous faire passer en niveau, vous, votre personnage très important et disposant d'un set unique d'habilités améliorables grâces a des objets. . .

Si vous voulez vraiment vous amuser en coop avec 10 €. . . Achetez ce jeu. . .genre. . . VRAIMENT
Posted March 27, 2020.
Un petit jeu assez sombre, dans la lignée de Don't Starve

Les graphiques ressemblent a ce dernier, l'ambiance aussi
En revanche le gameplay est totallement différent, ici, vous incarnez un membre d'équipage a bord d'un des trois sous marins, le petit explorateur, le croiseur léger, ou le grand destroyer

Chaque partie commence a la surface de l'eau, et comme le jeu l'indique, vous et vos compagnons devrez naviguer plus profondément, vers des eaux plus sombres, ou carrément des mers de carburant

Chaque membre d'équipage devra gérer une partie du vaisseau, le pilotage, l'armement, les éventuelles réparations ou le sonard, et la répartition énergétique des différents systèmes

Un jeu assez compliqué, de préférence a faire avec des joueurs expérimentés pour apprendre au début, parce que oui, sans jeu de mot, vous êtes dans le bain dès le début, sans réel explications

Vous devrez donc voguer dans les mers en passant des ennemis, des grottes remplies de trésors (ou d'objet pour la suite du périple, des améliorations de sous marin, ...)

Un jeu pas mal en coop si vous voulez tester votre capacité de travail en groupe, que vous soyez le capitaine, ou le simple moussaillon

Alors enfilez moi vite ces lunettes de plongées, votre tuba, et armez vous de patience et de tout ce que vous avez appris pendant ces années de sociabilisation avec les autres

Et en avant pour allez toujours plus haut. . .Enfin, vous avez besoin d'aller plus profondément alors. . .
Posted November 27, 2019.
Je veux faire avancer mon équipe alors, que dire sur ce jeu :

Il est assez complet, mais pourtant, la durée de vie est assez basse, on le finit rapidement, encore plus en multi

Multi qui défavorise d'ailleurs les joueurs qui rejoignent, je le sais j'étais toujours le J2

Malgré ça, un humour assez présent, des quêtes parfois loufoques, et des armes juste sorties du reve du plus fous des japonais

Font que ce jeu reste quand meme un bon défouloir, et une bonne tranche de rire entre copaingue
Posted July 4, 2019.
Hum.....Comment definir ce jeu???

Et bien Azuki et Coconut de la famille Minazuki dansent sur deux chansons
L'options VR a l'air tentante mais on se rend vite compte que le jeu pourrait etre amelioré.Comment ?

1-Mettre D'autres personnages dispo
2-D'autres musiques
3-Ameliorer le public (Batons verts et jaunes flottants.......C'est pas un public)
4-Mettre la tenue ULTRA CLASSE qui nous est montrée au début
5-Essayez de faire en sorte d'oublier que ce jeu est fait pour les Fétichiste ........(HUM....HUM)
6-.......Le jeu en Anglais et si possible en grand écran
7-Ameliorer les danses (Tantôt du KAWAII et tantôt des pas digne d'une crevette irradiée a qui on aurait retiré les pattes)

Mais bon ce jeu peut vous apporter du fun pendant 3min pour autant de temps de téléchargement....Donc le ration y est.......Bha on as tendance a écrire -/+0 donc......y'a le plus
Posted August 31, 2017. Last edited October 30, 2021.
Parfait pour les longue soirees en coop ou solo !
Posted January 19, 2015.