Recent reviews by Ragondin

C'est une dingz
Posted April 29, 2022.
Gros fan hardcore de la série des Souls et première fois que je découvre un Souls sur PC. Le jeu de ce que j'ai pu jouer me vends le rêve que j'attendais depuis longtemps, un souls open world avec ses dimensions ahurissante (j'ai surtout jouer dans le château pour l'instant).

Mais voilà le downvote est là pour que les développeurs sortent un patch corrigeant les problèmes techniques. Je m'attendais au moins à un portage à la hauteur de DSRemake c'est à dire un support du 21:9, une stabilité à toute épreuve et une optimisation aux petits onions pour pouvoir profiter de ce chef d'oeuvre en 144FPS, mais il n'en est rien.

Vite patchez moi ça svp je sais que je vais pas pouvoir me retenir d'y jouer dans tout les cas
Posted February 24, 2022.
Les musiques sont toujours aussi cool, y'a pleins de bonnes idées même si j'ai un petit problème avec le rythme en terme de LD. Je trouve que la forme la plus juste en terme de rythme (LD) est le dernier level ou là tout se joue sur le reflexe et un peu le fait de "se laisser aller avec le rythme". Tout n'est pas à jeter c'est juste de bonnes idées qui auraient pu être mieux utilisées selon moi, typiquement le puzzle avec les portails qui casse un peu le rythme et que j'aurais plus vu en début voir fin de niveau. C'est un bon puzzle mais qui aurait pu être mieux exploité, y'a d'autres exemples mais c'est du chipotage bien-sûr ;). Le wall jump inversé est un peu contre nature en terme de physique et est plutôt frustrant je trouve, quelques bugs par rapport au "cage" (avec les rails) qui d'ailleurs eelles aussi sont légèrement trop nombreuxses selon moi (je pense qu'il y'avais moyen de faire naviguer le joueur un peu plus avec la nouvelle mécanique de gravité car ces moments là, même si on fait rien et qu'ils ont du coup la même utilitée que les "cages" ont un super feeling !!

Bon je chipote mais c'est parce que je vous aime <3 Kiss

PS: Le meilleur moyen de rendre l'argent aux abonnés (moi) c'est d'aller se boire un verre un de ces 4 avant que vous domineriez l'intégralité de l'industrie du jeu-vidéo X)

"Totally Worth Buying" - 20/20 IGN
Posted March 13, 2020. Last edited March 13, 2020.
Achetez
Posted May 7, 2019.
Quand on se contentait juste de courir avec notre arsenal pour tous identique afin de chercher à se battre, PUBG devient stratégique au moment où l'on a le plus besoin de ses partenaires. Enfaite, le gros point du jeu réside selon moi dans la Coop en squad qui transforme formidablement le jeu car il en devient un tout autre. Nouvelle approche et aspect tactique dû à la possibilité de réanimer ses coéquipier, on a selon moi tout ce qu'il faut pour faire un jeu Coop réussi, malgré son gameplay ultra carré qui n'a rien à envier aux autre battle royal clones qui pullulent sur Steam et sentent le laisser aller en terme qualitatif au gré de skins payants sur le marché. En revanche, le solo devient bien plus générique et malheuresement le terrain de beaucoup de streamers en quête de gloire et d'argent, rendant le jeu malsain (regardez un peu sur les murs des villes vous comprendrez), quelque chose dont on se fiche une fois en immersion avec ses coéquipiers. En gros, PUBG c'est le jeu qui respecte le mieux son genre (Battle Royal) et lui fournissant des bases carrées (sans parler de bases militaires svp) comme pour dire à ses adversaires qu'ils auraient pu faire mieux, même si les enjeux publicitaires déteignent un peu trop sur le jeu, voir carrément, et rend l'expérience tout de suite moins immersive en solo.

PUBG c'est celui qui survit à la Battle Royale des jeux du genre.
Posted April 23, 2017. Last edited February 26, 2018.