Recent reviews by FinalFeuer

< 1  2  3 >
Un jeu innovant sorti en début d'année, qui avait tout pour se hisser au niveau des plus gros jeux multiplayer du moment, et pourtant on se retrouve actuellement avec moins de 100 personnes par jour sur le jeu. Que s'est il passé ?

Peut être un manque de nouveauté, aucun réel cosmétique ou autre à débloquer en jeu une fois nos persos lv10, ne donnant peut être pas envie de s'investir plus que de raisons. En parlant de cosmétique, j'aimerais un jour comprendre comment on en est arrivé à avoir des jeux payants à 20 balles, qui direct te propose un store avec pour seule monnaie du vrai pognon (obviously) et qui en grande maj pour relancer l'intérêt à choisi de sortir...un BATTLE PASS.

Peut être qu'au final, sous cet aspect, le jeu mérite de couler, mais je trouve ça amplement dommage.

(je me suis rapellé que ce jeu existait pour les Steams Award, c'est dire...)
Posted November 22, 2023.
Qu'il est triste de voir une si belle licence s'écraser sur le pavé avec une telle violence.

Dans l'état actuel des choses, tout, je dis bien TOUT, n'est qu'un énorme downgrade de Payday 2.
Aucun à coté, comme la safehouse qu'il fallait custom avec des défis spéciaux, pas d'arme de mélée, les armes qui manquent cruellement de feedback, pas de Crime.net (putain les gars vous aviez inventé un des meilleurs système de lobby et maintenant vous nous sortez ça ? enculez vous un peu), le système de niveau basé uniquement sur les défis, plus aucun xp (pour servir à quoi au final puisque le système de jeu propose beaucoup moins de diversité que Payday 2)
Pourtant le jeu est toute de même assez fun à jouer si on met tout ça à coté. Mais justement, quand les à cotés sont:
un online only, qui empêche de jouer en solo car il faut, et charger un serveur pour jouer (actuellement les servers sont down malgré une beta server), et qui empêche toute option pour mettre la pause, des énorme souci de perf (sérieusement, c'est le premier jeu que je met en moyen depuis l'achat de ma 3070). Rajoutons à ça un bon petit système de micro transactions à venir (y'en a qui doute de rien putain) et les retour des bonnes grosses dlc en pagaille (avec a priori ce coup ci la non possibilité de jouer a plusieursen possédant uniquement un exemplaire du casse).
C'est une honte, simple et nette. Ca vaut clairement pas son prix actuellement, et encore moins les putains de 90 boules que vous demandiez pour jouer 3j avant (chose qui était complètement pétée aussi, puisque les serveurs n'ont pas tenu le coup). Je n'arrive même pas à concevoir que des gens puissent défendre cette situation en toute bonne foi..

Tout ce pavé a été écrit pendant que les serveurs de lancement étaient down.
Posted September 21, 2023.
Actuellement en train de me gratter, need un fix.

Addictif, drogue vidéoludique. A éloigner des enfants et des personnes agées.
Posted June 12, 2023.
Un petit jeu original pour des dimanche matin chill avec un bon thé
Posted November 24, 2022.
Le système de combat est mou, les persos sont mal équilibré.
Le story mode se résume a enchainé les memes fight dans la meme arene. On s'ennuie ferme au bout de 2h.

Il faut acheter des dlc pour avoir des persos en plus.

Faites un portage pc de Unlimited Cruise plutot que de perdre du temps a faire des jeux OP moyen (oui World Seeker on te voit)

Posted January 2, 2022.
C'est beau mais c'est vide, et en plus faut payer ou farm comme un débile mental pour avoir accès a un peu plus de contenu.

Acheter 5€ et ca les vaut pas.
Posted November 24, 2021.
This game is more dead than Death herself...
Posted November 25, 2020.
Un Hotline Miami like sorti tout droit des films de John Woo.
HM s'inspirait bien du Drive de Refn alors pourquoi pas, surtout que le résultat final, bien que le scénario ne soit pas a la hauteur de la légende du JV indépendant qu'est HM, est tout aussi jouissif a prendre en main.
Posted November 26, 2019.
*turn on tape recorder*

Tape recorder: "Je déteste les cigarettes mouillées"

*turn off tape recorder*
Posted June 29, 2019.
Sorti il y a 3 ans maintenant, GTA V reste un pilier du jeu open-world tant il est fourni en contenu.

Que ce soit son solo ou son mode online, le jeu ne cesse de renouveler ses différents gameplay, empéchant tout ennui.

Petit bémol: une communauté sur PC assez cancer, mais avec un peu de talent, il est facile de passer outre.
Posted November 21, 2018.
< 1  2  3 >