Recent reviews by ShadoWolFog

J'ai adorée jouer à ce jeux depuis ma tendre enfance mais ça fait presque 1 mois et demi que j'essaye de faire fonctionner ce foutue "Luncher" mais sans succès dès lors qu'il a terminé de mettre à jours tout. Le jeux se mets immédiatement à s'auto refermer. Ce jeux a beaucoup de potentiel à mes yeux même si il n'y a pas beaucoup de "characters" l'arbre des talents reste tout de même intéressant.
Posted February 21, 2019.
Je trouves dommage que le Trailer et l'animation du jeux est sensationnel cependant lorsqu'on y joue c'est aussi intérêssant à part la fait qu'il y a un tout petit peu de laps de temps d'une lenteur que je n'apprécie guère point pour un rôle de gameplay "Tour par Tour" vu que leur animation se prend beaucoup de temps pour qu'il se déplace pui la décision Roi pour le bonus de celui qui ayant obtenu le plus grand nombre de Prestige rends le jeux pas aasez vite pour la rapidité d'un "BOT" n'est pas assez suffisante à mon goût mais sinon le Prologue et superbe bon mais triste qu'ils n'ont pas prolongé l'histoire car il est génial
Posted July 8, 2016.
Le multiple-Joueur n'est pas encore fonctionnel surtout lorsque vous atteingné aux étages supérieures de niveaux 4: Si l'un de vos alliés meurt à l'un de ces étages-çi, vous risquez de rester pris dans l'ascenceur ou dans le Download de la Map; Si l'un de vous prend le cristal avec le personnage principale de couleur bleu, il se peut que votre personnage disparaît tout court ou vous êtes tout simplement viré de votre partie. Pour moi il m'affiche tout le temps ce Message IL est nécessaire d'utiliser la clé de votre jeux, etc
Posted January 12, 2015.