Recent reviews by Luma

Bon,
Je me dois de faire une évaluation pour ce jeu qui est mon préféré et donc à mes yeux incroyables.
Je ne peux pas le conseiller à tout le monde malheureusement, je peux le conseiller qu'aux personnes qui sont curieuses pour une raison qui est : le jeu n'est qu'un pur concentré d'exploration, de recherche et de réflexion. Mais c'est ce qui rend le jeu absolument incroyable et, à mes yeux, un incontournable pour toutes les personnes qui acceptent de ne pas être tenues par la main.
Jouez à Outer Wilds.
Posted November 29, 2020. Last edited November 25, 2023.
Jeu absolument à faire ! Il est challengeant et ça fait du bien d'avoir un jeu comme ça maid faut se donner! Mais malgré tout pas trop frustrant, le jeu est assez bien fait pour nous donner envie de réessayer! Je ne peux donc que conseiller ce merveilleux jeu qu'est Celeste.
Posted November 27, 2019.
La nostalgie doit beaucoup jouer mais le jeu est vraiment bon, difficulté bien présente même un peu trop parfois mais c'est plutôt bien ça permet d'avoir un temps de jeu un peu plus long et de devoir retourner dans les anciennes zones pour farmer. Attendez-vous à devoir pas mal xp !
Posted June 29, 2019.
Super jeux qui te donne vraiment envie de le finir à 100% avec la totalité des succés, vraiment agréable à jouer, aussi bien relaxant que rageant !
Posted April 14, 2018. Last edited April 15, 2018.
Jeux sympa qui fait bien passez le temps mais qui joue beaucoup sur l'hasard malheuresement mais je le conseil tout de même.
Posted February 17, 2018.
Ce jeux pour moi est un gros coup de coeur... J'ai adoré ce jeu ! Il est relaxant, lorsque on y joue on est transoporté dans un monde incroyable mais simple avec des musiques tout aussi incroyable ! Je le conseille mais ne vous attendez pas à une éxpereience longue malheuresement de mon côté elle a durée que une heure...
Posted January 1, 2018.
Un chef d'oeuvre à mes yeux !! L'histoire, les personnages, le gameplay... J'ai tous aimé dans ce jeu les différentes fins sont vraiment bien ! Il faut essayer ce jeu au moins une fois dans sa vie à mes yeux.
Posted November 24, 2017.
Génial je conseille !
Posted January 23, 2014.