Recent reviews by Monsterfrench

Tres bon jeux il faut aimer marche lentement et longtemps accessible en gratuit sa nous permet de chasser des cerf et lapin ( lapin qu'on ne peut tuer avec la carabine disponible ) payer donne acces a tout les animaux et eventuellement quelque arme si on choisi un formule " Starter " 3 mois pour 7€ reste raisonnable vu la qualité des jeux certain paye bien pour jouer a des MMO pourquoi pas pour un jeux de chasse tres bon. Je vous laisse faire les tuto en francais et quelque mission qui vont donnerons des point qui permetrons d'acheter des permis de chasse de 1 jours ou plus pour une especes d'animal.
Posted October 4, 2014.
Tres bon jeux un mode carriere qui nous fait debuter en moto 3 afin de mieux apprendre a conduire une moto (dans un jeux ) pour une fois nous avont une vrai difficulté et c'est super. Manque des graphisme New gen et qu'on puisse quitter le jeux sans passer par le gestionnaire de tache car meme le ALT F4 marche pas.

Je vous le conseil pourtant je n'etait pas fan du 13
Posted June 23, 2014.
Heu... mais ou sont les objet des video il y a juste un batiment 3-4 type de route 5-6 attraction du style caroussel par de creation d'attraction les touches et raccourcis sont mal fichu carte tres beau mais injouable et vide de chez vide certes c'est une alpha mais une alpha a 25€ se doit d'etre un minimum correct ce qui n'est pas le cas ici.

Passez votre chemin et go RTC3 pour le moment. rdv a la sortit du jeux :D
Posted February 27, 2014. Last edited April 3, 2014.