Recent reviews by DOOOPLEx ツ

"we almost done the game", 2021
Posted February 27, 2023.
Real Boxing issue d'une adaptation du célèbre jeu mobile du même nom est le tout premier jeu de boxe sur PC.
Pour ma part Real Boxing reste un très bon jeu, des graphismes magnifique, très agréable à jouer surtout avec une manette.

Durée de vie (2/5):
Je trouve le jeu vraiment trop rapide, actuellement la carrière dispose seulement de 3 tournois avec des difficultés différente (facile/moyen/hard) avec chacun comportant 9 matchs. Avec ma rapidité ainsi que ma force et mon endurance à 100% j'ai terminé la carrière en 30 minutes et en prenant un personnage à zéro j'ai terminé la carrière en 2 heures étant donner que j'ai du refaire 3 - 4 fois le premier tournois pour augmenter mes caractéristiques et être à niveau pour le 2ème tournois et j'ai du faire la même chose pour le 3ème. Bon après nous disposons aussi d'un mode multijoueur fort sympa malgres le fait que si on tombe sur quelqu'un qui habite à l'autre bout du globe et bien c'est injouable..

Graphisme (4/5):
Pour un jeu mobile à la base je trouve Real Boxing vraiment magnifique (C'est bien sur pas l'équivalent d'un Crysis 3 mais faut pas oublier que Real Boxing a été fait par une petite équipe).

Gameplay (5/5):
Que demander de mieux pour un jeu de boxe? Durant le match nous disposons de plusieurs options: direct droit/gauche, crochet droit/gauche, upercut droit/gauche avec déjà ces 6 options on peut aussi choisir ou tapper: soit dans la tête ou bien dans le ventre (si l'adversaire essaye de nous frapper à la tête au même moment ou nous on veut le frapper au ventre et bien notre personnage esquive l'attaque de l'adversaire). On dispose aussi d'une option pour se protéger qui peut se casser si l'adversaire vous frappe à plusieurs reprise et pour finir une option qui évite le coup que l'adversaire tente de nous donner si on active l'option en même temps et si vous réussissez cela se poursuit par un ralentis ou vous pouvez frapper votre adversaire et le mettre dans les vappes durant quelques seconde.

Fonctionnalité (3/5):
En dehors des matchs nous disposons de deux fonctionnalité: Une boutique et une salle d'entrainement.
Dans la boutique on dispose de plein d'option pour personnaliser son personnage (Gant de boxe, short, shoes, tatouage, cheveux, barbe). La boutique est bien remplit mais pas assez, tout d'abord au niveau des barbes la pluparts sont horrible (c'est mon avis), au niveau des tatouages on possède que 4 emplacements pré définis ce qui est dommage sa aurait été bien mieux si on pouvait mettre nos tatouages la ou on veut. Pour les gants, les short et les shoes j'ai rien à dire dessus, y'en a pour tout les gouts. Pour la salle d'entrainement on dispose de pas mal de chose, je commence tout d'abord par les caractéristiques: Il y a 3 mini jeux ou chacun sert à augmenter nos caractéristiques, tout d'abord il y a le sac de frappe qui augmente la force, après il y a la corde à sauté qui augmente l'endurance et le petit sac de frappe qui augmente la rapidité ensuite nous avons le ring d'entrainement, c'est comme un match basique sauf que sa se joue en 1 round et pour finir les percs qui servent à donner des atouts supplémentaire comme par exemple la baisse du coup d'endurance pour un uppercut.

Ma note: 14/20
Un très bon jeu qui mérite une bonne note mais j'espère juste que les developpeurs (ou les modders?) améliorerons Real Boxing car ce jeu à vraiment de l'avenir et en plus il occupe le monopole des jeux de boxe sur PC étant donner que c'est le seul :)

(Désolé si il y a pas mal de faute, il est tard :p)

Posted July 5, 2014.
Toujours aussi magnifique que le premier, un sénario original (finis sur ps3, j'ai encore envie de me relancer dedans sur pc en attendant un prochain opus) avec une grande durée de vie (rien que l'intro du jeu ma pris 1h).
Je tiens aussi à mettre un + sur le jeu à propos de se qu'il demande, j'ai un pc en " mousse ", rien que Shadow Warrior, dès que j'y joue en ayant mis les paramètres au plus bas, je subis de gros lag, mais la sur Dead Island, aucun lag, jeu fluide et pourtant je n'est pas encore toucher au option, que demander de plus? :)
Posted December 23, 2013. Last edited December 23, 2013.
Hyper sympa à jouer, surtout avec une manette, la plupart des bugs sont régler ou vont être régler (jeux mis à jour toutes les semaines), des décors magnifique et un monde très vaste et varié !

Les seul hic c'est en rapport avec le chat du jeu, il est pas du tout mis en valeur, se qui fait que peu de monde parle et aussi au niv des serveurs, seulement deux serveurs, amérique du nord et Europe, rare de trouver un frenchie..
Posted December 12, 2013.
Un des meilleurs jeux que j'ai pu joué durant mon enfance, la version HD est une tuerie, à acheter !
Posted December 5, 2013.
Une tuerie !
Posted November 17, 2013.