Recent reviews by SoAp GaMeR

Bonjour tout le monde.
Je tiens à préciser que ce n'est pas dans mon habitude de laisser des commentaires sur les jeux auxquels je joue. Cependant, je dois avouer que jamais dans ma vie je n'avais rencontré un tel jeux. Certes, l'early access cause quelques problèmes, mais quand on voit la réactivité de Funcom, et le nombre d'ajouts réalisés en peu de temps, je vous assure que c'est impressionant, contrairement à d'autres jeux auxquels j'ai joué par le passé.
Ce jeux nous émerveille de sa beauté dès lors que l'on entre dans les terres des exilés. Des déserts aux oasis, des montagnes aux donjons obscurs, ce jeux nous en met plein les jeux. Attention en revanche, ce jeux est TRES TRES gourmand et est mal optimisé, vous avez interet a avoir un sacré ordinateur.
Pour le gameplay ensuite, l'aspect sandbox est hyper bien foutu, et super simple, c'est vraiment facile à prendre en main et super plaisant une fois maitrisé, car on fait des supers constructions avec. Les tenues et les armes sont assez peu nombreuses en revanche, tout le monde à la même armure et la même arme pour avoir la meilleure, mais ce sera amélioré par le futur, j'en suis sûr. Les combats, eux, sont très simplistes, pour le moment, et Funcom prévoit de les améliorer dans les mois à venir. Sans compter sur les ajouts à venir, carte 3 fois plus grandes, montures, routes, commerce, esclaves qui ont leurs propres vies, j'en passe et des meilleurs.
Les musiques sont vraiment sympas, et vous rappeleront tantôt un univers tranquille (du genre la musique de Bordeciel dans Skyrim), tantôt un univers vraiment vraiment cruel. Car oui, je ne l'ai pas encore dit, ce jeux est assez gore et contient de la nudité (ce qui, messieurs, et mesdames, ne va pas pour nous déplaire forcément :p)
En plus de tout cela, les terres des exilés contiennent des secrets et une histoire interessante (en developpement encore) que vous prendrez, j'en suis sûr, plaisir à découvrir.

Pour être honnête, je me serai mal vu faire comme la plupart des joueurs, aller sur un serveur PVP, construire ma base, tuer sans raison, me faire détruire ma base, reconstruire et ainsi de suite. Pour moi le jeux à une autre force, et des possibilités qui ont fait son charme à mes yeux.
Cette possibilité, c'est celle d'un jeux qui permet de jouer au jeux de rôle. Et je vous assure que jamais un jeux ne l'a autant permis dans un univers antique. Aussi puis-je vous conseiller vivement de rejoindre un serveur privée RP (jeux de rôle), qui vous permettra de vivre vraiment ce jeux à fond. Le RP pour ceux qui connaissent, c'est jouer le rôle d'un personnage cohérent, dans un univers cohérent, où ce que vous ferez doit avoir des justifications, vous êtes "dans la peau" de quelqu'un d'autre.

Bon jeux à vous tous, exilés !
Posted April 20, 2017. Last edited September 30, 2020.