Recent reviews by Jarl_Siddgeir

Mon pc fait tourner tout les jeux sauf mhw ... Donc pas très content de tous sa... Malgré une très bonne config je ne trouve pas d'ou vient le problm
Posted July 17, 2023.
Le perso est bien, mais le jeux est complétement nul ...
Posted November 1, 2021.
Les points positif :
- Graphisme agréable
- Système de faction / compagnie intéréssante, mais besoin d'être revu
- système d'économie
- système audio bien pensés mais repris de plusieurs jeux...

Les points négatif : " prend ton temps il va y en avoir "

- Des quêtes qui se répête tout le temps.
- Des quêtes dites pvp mais qu'on final on reste juste en pve en ayant le tag " PVP "
- Un panel de monstre top basique et répétitif, Si vous avez fait les map de 1 à 40 vous avez vue TOUT LES MONSTRES !!

- La place dans les coffres de " DESTOCKAGE " inssufisantes, ou même trop peu pensés au début du therme obligé de faire un maximum de points de réputation dans ta ville pour avoir un coffre " plutôt correct "
- Des traductions Française faites " par des collégiens " le jeu est 10 fois meilleur en Anglais.
- Des bugs d'affichage réguliers
- Pas de Matchmaking pour trouver plus rapidement des joueurs sur les instances
- Pas de Minimap " boussole fonctionne quand elle veux "
- Des crafts qui permettent de monter les métiers mais qui ne servent strictement à rien. " Finis souvent par terre "

- Système de combat super lent et très simple, on atteint le skill cap max au bout de quelques heures seulement.
- Stuff faction trop facile à obtenir et beaucoup plus fort que les autres stuff " petit changement avec les items craftable"
- Un late game très ennuyant, ormis le faites de faire une quête pour l'arme légendaire qui se finis en même pas 3 jours.
- Des failles supérieur au niveau 55 compéltement BUG

Et pour finir beaucoup, mais alors beaucoup trop de bug.
Pourquoi j'y suis toujours ? Car j'ai ma compagnie qui compte sur moi et au moins le plus intéréssant c'est le système de ville. Mais mon objectif et d'avoir tout à fond jusqu'à ce qu'il y a des changements.

Les classe " types d'armes " sont très mal équilibrez, il suffit simplement de jouer baton de feu, gantelet de glace et vous avez tout win...
Posted October 16, 2021.