Recent reviews by Pimsfrite

un jeu agréable et très prenant une fois la hype de la sortie passée
Posted November 25, 2023.
Des heures et des heures de détente et de satisfaction à reparer des modèles multiples

Un workshop très fournis , quelques mods en plus et c'est parti sans débourser plus que le prix de base.

Et surtout de nombreuses activités différente entre la réparation et la restauration de véhicules

J'adore !
Posted July 24, 2023.
Un jeu génial , enfin du renouveau dans le jeu de super héros , plein de contenus différents, accessible aux fans comme aux novices je ne compte pas mes heures dessus et j'appréhende déjà la fin du jeu ... Merci Firaxis !
Posted January 17, 2023.
Excellent comme toujours !!!
Posted November 6, 2020.
Malgré toute les critiques négative je ne partage pas ces avis.

Je trouve le jeu bon , très bon parfois même , le mode ma carrière est très intéressant, bien plus que les 3 derniers.

Le mode myteam permet de nouvelle récompenses gratuites ce qui est appréciable quand on ne veut pas sortir sa cb pour chaque carte.

Le tir a été corrigé pour les 3 première difficultés et comme c'est celles que j'utilise ça me va parfaitement.

Je ne joue pas en ligne ni au mode park , pro am etc donc peut être que pour ces modes il y a des défauts

Donc si vous aimez la nba , jouer en solo principalement et sans trop vous prendre la tête cela reste un excellent jeu.

Si vous avez le 20 et que vous comptez acheter une console nouvelle génération , attendez alors car la version sera bien plus différente et justifiera peut plus un achat

Seul bémol pour moi le design de nombreuses cartes my team que je trouve immonde

Bon jeu à tous
Posted September 7, 2020.
Not working on my computer ...
Posted September 30, 2016.
I N D I S P E N S A B L E !
Posted March 15, 2015.