Recent reviews by .Nitrix´

Le jeu plante toujours depuis sa sortie... J'ai pu jouer une fois en modifiant des paramètres graphiques dans les fichiers avant de lancer le jeu mais depuis les premières MAJ le jeu n'a plus jamais fonctionné. Il plante au lancement ou il me fait des blues screens... J'ai pu y jouer plus de 2h donc pas éligible pour être rembourser. Je me retrouve avec un jeu à 70 balles auquel je ne peux même pas y jouer ! Super le vol =DDDDD

Config PC :
RTX 3070 Ti
I7 13700K
32 Go RAM

Je crois que mon PC tient la route mais ce jeu visiblement pas...

POUBELLE CE JEU !

NE L'ACHETER SURTOUT PAS !
Posted August 19, 2023.
Il m'es impossible de jouer... En effet, je joue une map et au chargement de la deuxième ça me fait planter le PC AHHAHA excellent ! Il fait des blue screens depuis bien des mises à jours alors qu'au début du jeu tout allait bien. (enfin des bugs y en avait vu que c'est 2023 les gars sortent des jeux bugués psk il faut les sortir mais c'est pas fini ? NP mon pote ! Y a les skins qui sont là pour corriger le tir !) Super les gars faites des skins et des battles pass ridicules au lieu de faire un jeu qui tienne la route GG WP ! On applaudit EA et sa politique de plouques !
Posted March 30, 2023. Last edited April 1, 2023.
Ce jeu est juste un bijou. Je me régale à m'évader des enfers. Très nerveux et plein de chose cachées et à faire tout au long de l'épilogue. Chaque run est différent selon l'arme choisie, les aides des dieux choisies ainsi que les choix des portes de chaque salle. Le jeu est très challenging et addictif. Une merveille à obtenir absolument dans sa bibliothèque.
Posted December 25, 2022.
3,335.2 hrs on record (2,318.6 hrs at review time)
This 'game' is ridiculous. The community is composed of 1000% cheaters. I've been playing CS for about 20 years, so I know what I'm talking about and I don't accuse someone of cheating without reason. Almost every game, we encounter players blatantly cheating - spinbots, wallhacks, not even bothering to hide it. What does VALVE do about it? NOTHING. But taht's not it ! There is more ! Unfortunately, you are unable to reconnect to your game, resulting in a loss of 1,000 Premier points. (A win it is +215 points) Just a waste of time, especially given the significance of the first 10 placement games on Premier. It is completly preposterous. Once completed, you find yourself matched with individuals who are clearly new to FPS games. not just CS but an actual FPS. Quite frustrating. Perhaps Valve should stick to selling skins, as that seems to be their forte. Skins are what matters to VALVE, cheaters don't bring in any money. So why bother researching how to stop the cheaters? Let's just create new skins! They are so beautiful! Valve needs more money.

Look just at this recod this guy :
is cheating and no one does a damn ♥♥♥♥
Wallhack and Aimbot look at this record !

Record of the match right there :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-6Zk2B-bkvVT-nWKT3-qo6Ut-nCHCF
Posted January 21, 2018. Last edited March 17.
Super jeu qui requiert du skill ! Super fun et PVP vraiment très explosif ! Je recommande !!!
Posted November 13, 2017.