Recent reviews by RedMax

Un scénario inachevé (il faudra surement un DLC pour avoir une vraie fin), des missions qui font faire des allers-retours pour cacher la taille assez réduite du hub de jeu, peu d'impact des actions du joueur sur le monde et une technique assez limite ternissent le jeu.
Pourtant certains niveaux sont tout simplement excellents dans leur utilisation des étages et autres conduits de ventilation qui représentent la majorité du temps de jeu ici.
Acheté day one, regretté le lendemain.
Bonne affaire en solde en 2017 une fois le jeu patché et dispo avec tous les DLCs qui finiront (je l'espère) le scénario.
Posted November 26, 2016.
Un bon bac a sable spatial, idéal pour passer des heures à voler en se demandant quoi faire.
Posted November 23, 2016.
Un bon petit jeu. Bonne ambiance, bon scénario, la communication avec l'IA est interessante (mais en Anglais uniquement pour le moment). Des puzzles à l'ancienne pour un jeu reposant, avec une bande son bien sympathique.
Posted September 18, 2016.
Si vous cherchez un remplaçant à WOW, un jeu pour changer de Guild Wars ou autre DAOC, passez votre chemin.

Si vous voulez un jeu avec une ambiance, une histoire, des quêtes qui envoient du bois et des instances ou même le premier boss de la première instance demande à être réveillé ce jeu est fait pour vous.
Pas de classe, personne pour vous prendre par la main. On peut être un peu perdu au début mais on savoure chaque minute passée à chercher comment débloquer une énigme.

Un must have pour les fans de Lovecraft, de fantastique, de légendes, de complots, de sociétés secrètes... dans un univers (le notre en fait) qui change des nains a barbe et des elfes a oreilles pointues.
Posted December 24, 2014. Last edited December 24, 2014.