Recent reviews by Olivier Zappa (Techno_Nico)

Rien de négatif à dire dessus.
L'histoire, les énigmes, l'environnement. Rien est à jeter.

Qui n'a pas encore joué à Portal depuis qu'il est sorti?
Un bon investissement pour du pur plaisir.
Posted February 4, 2019.
5/5 Rien à dire de négatif sur ce mod. On pourrait presque croise que c'est un Portal: 3 tellement que c'est bien fait. L'histoire, les niveaux: Tout est génial.

Si vous avez Portal 2, jouez-y. Le plaisir y sera prolongé (ainsi que les maux de têtes)

Bravo aux développeurs en espérant un nouveau mod.
Posted November 27, 2018.
(Désolé pour le pavé, mais c'est ce que je ressens [surtout dans la partie négative])
J'ai acheté ce jeu il y a plus de deux ans maintenant et je pense qu'était temps que je rédige une évaluation.

Je vais commencer par le point négatif, comme ça on aura crevé l'abcès et on finira sur une belle note avec les commentaires positifs.
--------- Point négatif ---------
L'un des plus gros points négatifs dans ce jeu est la communauté qui est largement toxique et crachent à la figure des développeurs.
Croyez-vous qu'ils vous lisent en étant arrogant et violent? (Non)
Croyez-vous qu'ils vont-il retourner en arrière comme la Pre-season 3 ? (Full rollback: Non, mais ils travaillent à refaire la PS3)
Croyez-vous qu'ils vont remettre les anciens modèles d'AR (c'est pas pour maintenant, mais C'EST JUSTE ESTHÉTIQUE!)

Ceux qui ne veulent pas évoluer ou s'améliorer finiront par devenir imbécile. (Comme ceux et celles qui sont toxique dans cette communauté: Ils ne voient que dans le passé, ils n'évoluent pas donc ils sont stupides.) :)

Et pour ceux qui chialent pour être remboursés: Sérieusement vous faites pitié. Vous avez acheté le jeu pour aider les développeurs à s'investir dans le jeu et de notre part on les soutiens. Daybreak avait annoncé depuis longtemps (depuis le début je crois) que ça allait devenir gratuit. Ceux qui l'on acheté avec Early Access ont obtenus des items uniques que les nouveaux joueurs en f2p ne pourront jamais avoir.
Je suis fier d'avoir payé 20$ pour ce jeu et quand il est passé gratuit, cela ne m'a rien fait. Ce 20$ a bien été investi et je suis tout aussi fier dont la façon que H1Z1 fonctionne aujourd'hui.

Il peut y avoir des petits bugs par-ci par là, mais c'est facilement et rapidement corrigeable.
Ceux qui apportent des avis négatifs, mais qui font des propositions aux développeurs, le tout, en étant poli est calme, je ne vous considère pas comme des joueurs toxique, car vous apportez des idées/propositions au développeurs et ça c'est beau. <3

--------- Points positifs ---------
- Ce BattleRoyale ayant des temps de jeu rapide, on peux recommencer rapidement. Les zones de sécurités avec le gas toxique est un exemple.
- Gagner un match est difficile, mais cela est un bon challenge pour ceux qui aiment les défis.
- Gagner des "Crédits" (L'argent IG) peut facilement être gagné. Plus tu es haut dans le top joueur restant, plus tu gagnes de Crédits.
- Les défis sont intéressant à compléter ("tuer 5 joueurs en solo, duos, five" par exemple) et il est possible d'en gagner environ 150 crédits / jours si l'on complète les 3 défis dans la même journée. (Le défis de kill au sniper raporte 100 crédits)
- Faire des 2 taps est plus qu’existant. (gasm)
- Ce n'est pas grave de mourir dans les premiers. C'est comme ça que l'on acquiert de l'expérience. Faut pas hésiter à ressauter dans une nouvelle partie et d'apprendre de ses erreurs.
- C'est un battle royale où il est rare de camper tout le long de la partie pour arriver à gagner un match.
- Les graphismes sont beau et est plus penché sur le réaliste que sur les dessins animés d'un autre BR.
- Le système de crarfing (bandage et armure par exemple) est simple et facile à comprendre.
- Il n'y a pas à gérer les anti-douleurs l'énergie ou autre. On se soigne et on est déjà prêt à retourner au combat.
- Les combats au shotgun sont un suspense. Tu ne sais pas si c'est toi ou l'adversaire qui va gagner et tu es fier quand tu remportes le duel.
- Quand on a dépassé son record de kill mais que la fin de la partie est loin, tu stresses un peu de savoir si tu vas gagner ou non. Tu te dis qu'il faut alors réussir ce défis.

Je vous recommande donc d'essayer H1Z1. Oui il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui ne savent pas comment s'y prendre, mais dans quelques semaine/mois, ces mêmes personnes pourraient devenir Royalty1 à force de persévérer.

Donc si vous êtes nouveau, ne vous découragez pas. La victoire est possible si vous persévérez.

Si vous hésitez à y jouer, pourquoi hésitez-vous? Qui ne tente rien, n'a rien. Sautez dans H1Z1 et peut-être que cela deviendra votre jeu principal. :)

Expérience personnelle: J'étais vraiment nul à mes débuts dans H1Z1 et maintenant j'arrive à faire des kills dans la quasi totalité de mes matchs.

*Modifié le 06/05/2018 pour corriger quelques fautes.
*Modifié le 23/01/2018 pour corriger quelques fautes et pour apporter quelques correctif suite à l'évolution du jeu ces derniers mois.
Posted April 14, 2018. Last edited January 23, 2019.
Pour un jeu qui vient de sortir, je trouve qu'il est parfait pour les amateurs de musiques et d'agilité avec les doigts. Je le recommande.
Posted February 27, 2017.
Au début, le jeu était bien. Le gameplay était génial ainsi que les quêtes, mais je suis désormais bloqué dans la quête en Angleterre. En effet, lorsque je passe une porte, dont je n'ai pas le choix de passer pour continuer l'aventure, le jeu crash avec une erreur Fatale concernant une erreur de violation. J'ai tout tenté, mais en vain.

C'est bien dommage pour un jeu qui promettait.
Posted February 6, 2017.
CS:GO Review
Que dire mis à part que ça développe notre pensée stratégique.
Posted November 29, 2016.
Que des souvenir en rejouant à ce jeu :D
Posted March 3, 2016.