0.0 hrs last two weeks / 65.8 hrs on record (63.3 hrs at review time)
Posted: Aug 26, 2014 @ 3:09pm
Updated: Jun 5, 2015 @ 4:52am

VERSION COURTE

Comme pour le précédent opus, vous incarnez Karl Fairburne, un agent d'élite de l'OSS, et êtes envoyé sur le terrain afin de mettre en déroute divers projets qui pourraient changer le cours d'une guerre. Cette fois, vous êtes envoyé sur le front Nord - Africain, pour arrêter le général Allemand : Franz Vahlen.
Personnellement, si j'avais été un des développeurs de sniper Elite 3, j'aurais proposé d'appeler le jeu "Welrod Elite 3" ou "Tom's Clancy's : Splinter Cell Elite 3" ... Après avoir fini le jeu de A à Z, j'ai dans mes stats : Arme préférée : Welrod. Grosse déception, pour ma part, d'avoir mis de côté le sniper en lui-même, au profit d'un aspect furtif du jeu, qui le rend beaucoup trop lent dans son déroulement. Si le jeu vaut le coût, c'est principalement grâce à son amélioration des graphismes et le X-ray plus réel que jamais. Comparé à SE2, le nombre d’ennemis de SE3 a été augmenté, et on s'ennuis beaucoup moin ... si vous jouez au sniper. Quant à l'IA, aucune amélioration apparente ... toujours aussi bête, à courir dans tous les sens. Je recommande le jeu, mais avec une importante promo. Le jeu est plus beau, mais l'histoire est moins intéressante, le jeu est beaucoup plus lent dans son déroulement, et trop prévisible ... Loin de l'aspect action / simulation que j'avais beaucoup apprécié dans SE2.

VERSION LONGUE

----------------- VOIR LA SUITE DE L'EVALUATION ----------------

---------  EVALUATION EDITÉE DU 28/08/2014 BY SEIKA ----------
5 Comments
G2.neurones Feb 18, 2015 @ 2:23am
heu pourquoi le ratte c'est drole ? c'etait vraiment un projet de char allemand, le P1000 RATTE de 1000 tonnes !!! apres je comprends pas le rapport avec les combats d'afrique du nord, sachant que le char etait a peine dessiné sur un plan, alors j'ai pas joué au jeu mais ca serai plus logique de faire ca avec le tigre
SnowIce Feb 6, 2015 @ 12:58pm
Je crois que c'est çà ! merci de la réponse IMG
Seika Feb 6, 2015 @ 12:24pm
Je n'ai pas eu ce genre de problème pour ma part. Essaye de mettre une exception avec ton antivirus.
SnowIce Feb 6, 2015 @ 12:16pm
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ moi qui a la version xbox 360, je le trouve plus fluide et bien plus beau : ) mais le seul hic pour moi c'est que mon antivirus détecte le launcher comme une menace potentiel.

Si je décide de supprimer la menace, il supprime le launcher ! C'est plus que génant mais j'espère que la menace vient seulement des petites annonce du jeu sous le bouton jouer que je n'appuyerai jamais c'est sur ! Avez vous la même alerte que moi ???

Seika Feb 4, 2015 @ 2:39am
xD. Pas mal celle la ^^

J'ai refait le jeu plusieurs fois:

- 2 fois en normal, une fois pour l'histoire / le jeu, et la deuxième fois pour tout les objet récoltable, mission secondaire etc ... ce qui explique en grande partie les 65 heures.
- 1 fois en mode authentique. Vraiment long ...

Tu rajoute les succès sur le multi et ceux des DLC.

Je pense qu'on arrive au 65 heures ^^