Problème technique! Help!!
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car je suis désespéré à force de tourner en rond.

J'ai un compte steam que j'utilise sur 2 PC (1 chez moi et l'autre chez un pote).
Le problème c'est qu'après avoir fini de jouer sur le pc (chez mon pote) et que je lance steam sur le pc de chez moi, il me re-télécharge les jeux de ma bibliothèque comme si il ne les avait pas gardé! Et cela, a chaque fois que je lance mon steam d'un pc a un autre.

je ne sais plus quoi faire car attendre 4h de téléchargement pour les jeux à chaque fois que je lance steam chez moi...je vais péter un cable la

Help me please!!!!
< >
Affichage des commentaires 1 à 3 sur 3
vraiment pas normal.
car moi meme utilisant le meme compte sur plusieurs ordis, je ne doit pas retelecharger les jeux a chaque fois.
normalement des que tu a autoriser l'ordi a ce connecter a STEAM via le compte par le code de secu,ce devrais etre bon.
regarde les options de securité sur l'ordi ou tu a creer le compte.
lis aussi la FAQ.
Bonsoir,

Utilises-tu les jeux dans les mêmes langues sur les deux machines ?

La seule explication à laquelle je pense pour l'instant est que ton ami utiliserait les jeux en anglais sur son ordinateur, tandis que toi tu les utiliserais en français sur le tient.

Pour vérifier la langue d'installation d'un jeu, fais un clic droit sur celui-ci dans ta bibliothèque de jeux Steam puis clique sur "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'affiche, dans l'onglet "Langue", tu trouveras cette information. Cet onglet n'est pas présent pour tous les jeux Steam : vérifie uniquement pour ceux qui se re-téléchargent à chaque fois.
Merci pour vos retours, je viens de regarder mais bon
La bizarrement, ca ne le fait plus :s

je pige vraiment pas -_-
< >
Affichage des commentaires 1 à 3 sur 3
Par page : 1530 50

Posté le 18 mars 2014 à 5h33
Messages : 3