Stellaris

Stellaris

Old StarGate-Utopia (outdated)
Jazard  [developer] Apr 9, 2017 @ 10:39am
BUGS REPORTS / Report de bugs
If you found any bug or disfunction please tell me.
Si vous trouvez le moindre bug ou incohérence merci de le signaler.
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Shiftymax Apr 14, 2017 @ 11:55am 
Bonjour, j'ai télécharger le mod, quand je fais nouvelle partie sur la gauche je ne peux pas choisir de race , la colonne est vierge.
Jazard  [developer] Apr 15, 2017 @ 2:51am 
Oui, je m'en suis rendu compte sur le dernier update. En fait pour gagner du temps je travaille en "live" dans le mod de steam, pas de copie, pas de sauvegarde. Je sais plutot ce que je fais, et j'arrive à m'en souvenir donc je peut revenir en arrière au cas ou il y aurait un problème.

Comme je suis encore en train de modifier certaines choses sur les races, notamment d'un point de vue graphique, j'ai extrait le dossier du mod pour le travailler en local :)

Cette aprèm, je fais deux trois bricoles, je te remet ça. Il y a une occurrence avec la MAJ 1.5.1, qui n’empêche pas de jouer apparemment mais qui indique un msg d'erreur au lancement du mod... MERCI DE TES RETOURS :)
PhoeniX2473 Apr 30, 2017 @ 2:57pm 
Bonjour,
Je viens de faire la Maj et le jeu crash à chaque création de nouvelle race.
Jazard  [developer] May 1, 2017 @ 2:51am 
oui, plus exactement il crash au moment du changement d'apparence de la cité OU du choix du vaisseaux. Là c'est plus précis donc je peut travailler dessus ;)
Je cherche à résoudre le problème actuellement.
Jazard  [developer] May 1, 2017 @ 4:50am 
C'est réglé :)
Eisvisage Jun 11, 2017 @ 6:55am 
The Tau'ri have a namelist that makes it so they don't have human names. Should be Humanoid 3 or 4 instead.

The new survey sound is kind of loud compared to what it was before.

And when playing in English, most premade empires have their French names. In the empire creation screen, but also in the game. Exceptions appear to be those empires added by other mods than this one.
Last edited by Eisvisage; Jun 11, 2017 @ 6:55am
Ryan Jun 12, 2017 @ 5:12pm 
Dr. Weir is named femme rousse under the SGA race (Played in English), under SGA humans are called humains, and some systems and ships are unnamed. It probably would be better for the English speaking community if someone would help you with the English translation of things as well.
Jazard  [developer] Jun 13, 2017 @ 1:15am 
i'm gonna looking at this, maybe some issues occured with others compatible mods because i feel it was ok for me.

Thanks for you help guys !
Last edited by Jazard; Jun 13, 2017 @ 1:15am
gstv34 Jul 11, 2017 @ 12:37pm 
Bonjour.
Stellaris totalement à jour et tout les DLC + votre mod.
Le chargement de votre mod se passe correctement mais je ne peux sélectionner que les 10 premières races en partant du haut.
Par exemple, le projet SGC ne peut ête sélectionné. Une info bulle indique "Invalide_design_GFX_Structure" quelque chose...
C'est dommage...
Jazard  [developer] Jul 12, 2017 @ 2:30am 
vous avez lancé en même temps STARGATE UTOPIA + STARGATE TRAITS et seulement eux deux ?
Jazard  [developer] Jul 12, 2017 @ 3:38pm 
c'est réglé :)
gstv34 Jul 21, 2017 @ 1:47pm 
Désolé pour mon silence, j'ai dû m'absenter.
En fait oui j'ai compris le problème. Cela ne venais pas du mod en fait mais du jeu lui même. J'ai eu des dysfonctionnements avec d'autres mods. La dernière mise à jour ne s'est pas faite correctement. Une validation d'intégrité des fichiers à réglé le problème et depuis cela marche !
Merci et excusez moi de vous avoir ennuyé
PS : Super le mod !
Keilet Sep 20, 2017 @ 4:54pm 
I'm not sure if it's this mod that adds the mission to repair the Ancient warship Orion, but if so, I've found a bug. I saved my game and came back to it and all of the Orions weapons are gone. :(
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50