Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Comme je suis encore en train de modifier certaines choses sur les races, notamment d'un point de vue graphique, j'ai extrait le dossier du mod pour le travailler en local :)
Cette aprèm, je fais deux trois bricoles, je te remet ça. Il y a une occurrence avec la MAJ 1.5.1, qui n’empêche pas de jouer apparemment mais qui indique un msg d'erreur au lancement du mod... MERCI DE TES RETOURS :)
Je viens de faire la Maj et le jeu crash à chaque création de nouvelle race.
Je cherche à résoudre le problème actuellement.
The new survey sound is kind of loud compared to what it was before.
And when playing in English, most premade empires have their French names. In the empire creation screen, but also in the game. Exceptions appear to be those empires added by other mods than this one.
Thanks for you help guys !
Stellaris totalement à jour et tout les DLC + votre mod.
Le chargement de votre mod se passe correctement mais je ne peux sélectionner que les 10 premières races en partant du haut.
Par exemple, le projet SGC ne peut ête sélectionné. Une info bulle indique "Invalide_design_GFX_Structure" quelque chose...
C'est dommage...
En fait oui j'ai compris le problème. Cela ne venais pas du mod en fait mais du jeu lui même. J'ai eu des dysfonctionnements avec d'autres mods. La dernière mise à jour ne s'est pas faite correctement. Une validation d'intégrité des fichiers à réglé le problème et depuis cela marche !
Merci et excusez moi de vous avoir ennuyé
PS : Super le mod !