Stellaris

Stellaris

EwieFairy's Modpack [DEPRECATED]
 This topic has been pinned, so it's probably important
Kiwilan  [developer] Sep 24, 2017 @ 2:26am
Idées & rapports de bugs | Ideas & bug report
Français
Si vous avez des idées pour l'amélioration de ce ModPack ou si vous trouvez des bugs, rapportez-les ici et je verrai ce que je peux faire.

English
If you have ideas to improve this Modpack or if you find bug, tell it here and I will try to fix it.
Last edited by Kiwilan; Sep 24, 2017 @ 2:26am
< >
Showing 1-15 of 45 comments
Arkhenskir Sep 25, 2017 @ 4:58am 
Bonjour M'dame Ewie,

pour info, je me suis abonné au mod Additional Maps.
Et en fait il fonctionne tel quel, bien sûr il est rédigé en anglais et il est indiqué comme non mis à jour par le jeu, mais il fonctionne...

Toujours pour info, il y a deux autres mods que j'utilise, qui ne sont pas mis à jour mais qui fonctionnent, les voici :
private building
Better Human Portraits

Et enfin quelques mods que j'utilise et qui sont mis à jour :
EveOnlineShipsNSC
Blood Elf Portraits
Flags : Emblems & Backgrounds

Amicalement,
Skankurron
Arkhenskir Sep 25, 2017 @ 4:58am 
Ah ben mon pseudo ne s'affiche par correctement...
Kiwilan  [developer] Sep 25, 2017 @ 10:29am 
Coucou =)

Je m'occupe de cela demain !


Je m'occupe des cartes aussi ^^
Last edited by Kiwilan; Sep 25, 2017 @ 10:30am
Arkhenskir Sep 25, 2017 @ 10:39am 
Oui, Private Building est juste un bâtiment, qui permet d'exploiter minéraux/énergie/nourriture, et donc de profiter des tuiles aux ressources multiples, tout en apportant en plus 5% de bonheur. Il peut être amélioré en fonction du niveau du bâtiment administratif de la planète.
Il peut être utilisé par l'IA.

Ravi d'avoir pu apporter des éléments qui vous plaisent.
Si je peux aider, n'hésitez pas à ma le faire savoir.
Arkhenskir Oct 17, 2017 @ 8:50am 
Bonjour Ewie,
même remarque que la dernière fois, les marchands n'ont pas apprécié la mise à jour et ont fui l'interface de jeu.
Mais je ne doute pas qu'ils nous reviennent !

Bon courage et merci encore !
Kiwilan  [developer] Oct 17, 2017 @ 9:03am 
Oh, je vais régler cela demain, pas de problème, merci de votre retour !
ShaneP Oct 18, 2017 @ 9:38pm 
Hey. If you modify your population too much (For instance, become psionic) with fanatical purifier or fanatic xenophobe your primary population begins to be purged or enslaved. I've tested and it is doing this with your mod.
Kiwilan  [developer] Oct 19, 2017 @ 9:43am 
Hello, I try to take psionics ascensions with purifier and my specie don't be purged. I don't know where is the problem.
Arkhenskir Oct 19, 2017 @ 1:12pm 
Merci pour les marchands, Ewie, c'est vraiment pratique ces raccourcis sur l'interface du jeu. Comme j'ai cru comprendre que vous cherchiez à corriger les petits trucs qui ne vont pas, le problème de l'annonce des scientifiques sur la fenêtre du journal de bord est revenu. On ne peut pas voir le niveau du scientifique demandé. Pour le moment c'est tout ! A bientôt et bon courage !
Kiwilan  [developer] Oct 20, 2017 @ 2:06am 
Fichus problèmes d'interface, je ne sais pas comment les devs et les moddeurs font mais c'est les pire trucs à régler (je fais ça pixel par pixel, à l'aveugle). J'ai déjà réussi à le régler, je devrais y arriver de nouveau ^^
Arkhenskir Oct 20, 2017 @ 2:09am 
Oh j'en suis désolé Ewie !
Cela dit votre travail est déjà très satisfaisant et ce petit défaut n'est pas si grave.
L'idée n'est pas de vous pomper votre temps !
Quoiqu'il en soit, merci !
Arkhenskir Oct 31, 2017 @ 2:38pm 
Bonjour Ewie,

j'ai un soucis que je pense plus important que d'habitude.
Cela fait deux parties que je commence et durant lesquelles le jeu plante et provoque un retour bureau.
A chaque fois à une date précise mais différente selon la partie.
A chaque fois si je désactive votre mod le jeu ne plante plus mais je ne peux pas désactiver et réactiver après la date fatidique sans provoquer des problèmes dans l'interface de jeu, rendant ainsi la procédure caduque.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions particulières.
Bon courage !
Kiwilan  [developer] Nov 1, 2017 @ 2:13am 
Bonjour,

C'est effectivement un problème très gênant... Savez-vous si la date est lointaine ou proche du début de la partie ?
Faire des tests pourrait s'avérer difficile mais je vais tenter un nettoyage complet des fichiers mais si vous pouviez me donner une fourchette, cela m'arrangerait pour mes tests !
Kiwilan  [developer] Nov 1, 2017 @ 2:26am 
Cela date de la 1.8.3 ou d'avant ?
Arkhenskir Nov 1, 2017 @ 2:59am 
Cela m'était déjà arrivé une fois sans que je ne détermine l'origine du problème, avant la 1.8.3.
Mais là les deux parties concernées ont été jouées après cette Maj.

Je n'ai pas la date de la première partie mais sur la dernière partie la date est le 7/01/2288.
Et je pense que la date de la première partie correspond en gros à la même période de jeu.

Je reste à l'écoute si je peux aider.
< >
Showing 1-15 of 45 comments
Per page: 1530 50