The Binding of Isaac: Rebirth

The Binding of Isaac: Rebirth

[AB+|Rep(+)] External Item Descriptions
This topic has been locked
Uchuy Atuq Jan 12, 2021 @ 11:01am
2
1
How to get the french translation
Salut tout le monde, sachez que le dev a mis en place un nouveau MOD très utile qui vous permettra de switch External Item Description dans la langue que vous voulez, en plus de permettre énormément de possibilités de customisation.

Pour ce faire, il est donc nécessaire d'installer un second MOD, nommé "MOD Config Menu"
Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1603631350

Une fois ce MOD installé, en plus de External Item Descriptions, lancez une partie et appuyez sur "L".

Cela ouvrira un menu de customisation pour les MODS installés. Sélectionnez "EID", allez dans la section "General" et vous pourrez sélectionner la langue souhaitée.

N'hésitez pas à faire des retours si vous croisez des fautes d'orthographe ou des fautes de frappe, les corrections seraient rapidement effectuées ;-)
Last edited by Uchuy Atuq; Jan 13, 2021 @ 11:31am
< >
Showing 1-15 of 34 comments
Balestard_Fr Jan 13, 2021 @ 9:45am 
Salut :steamfacepalm:
je suis complètement perdu pour avoir la version fr de External Item Description
Uchuy Atuq Jan 13, 2021 @ 11:32am 
Bonjour, à quelle étape es-tu bloqué ?
Balestard_Fr Jan 13, 2021 @ 11:38am 
bonjour, juste après avoir changer "en_us" en "fr" dans le ficher eid_config
Balestard_Fr Jan 13, 2021 @ 11:43am 
excuse moi de t'avoir déranger je vois que tu a post le lien de mod supplémentaire :steamfacepalm: pardon pour le dérangement
Balestard_Fr Jan 13, 2021 @ 11:52am 
merci pour avoir ajouter le lien du mod dans ton message :steamthumbsup:
cela fonctionne :steamthumbsup:
Uchuy Atuq Jan 13, 2021 @ 12:38pm 
Nickel, content de voir que ça a fonctionné ;-)

L'ancienne méthode est devenue obsolète, surtout qu'elle n'était pas accessible pour ceux ayant du mal avec la lecture de fichiers de programmation
Arté Apr 9, 2021 @ 12:26pm 
Bonjour, je ne vois pas mes mods, c'est grisé clair, comme si j'en avait pas. Une idée ? les mods sont à jour.
Uchuy Atuq Apr 10, 2021 @ 2:22am 
Originally posted by Arté:
Bonjour, je ne vois pas mes mods, c'est grisé clair, comme si j'en avait pas. Une idée ? les mods sont à jour.

Salut, alors en fait l'extension Repentance désactive les MODS actuellement. Logiquement cela devrait changer prochainement, mais pour le moment impossible d'utiliser des MODS avec Repentance ;-)
Arté Apr 11, 2021 @ 5:25am 
Originally posted by Nico:

Salut, alors en fait l'extension Repentance désactive les MODS actuellement. Logiquement cela devrait changer prochainement, mais pour le moment impossible d'utiliser des MODS avec Repentance ;-)

Merci pour l'info :)
Crâ multi do crit Apr 11, 2021 @ 10:25am 
Originally posted by Nico:

Merci pour l'info :)
Il y a une façon de les activer, suffit de faire une simple recherche sur internet, juste je crois que ça bloque les achievements
🙃LoFiSoul🙃 May 2, 2021 @ 5:06am 
super pratique ce mod sérieux ça change la vie un grand merci pour la trad fr !!!! Juste une petite question, est-ce possible de déplacer le descriptif des objets avant de les ramasser sur le coté droit de l'écran ? je galère un peu dans les options du mod ^^
🙃LoFiSoul🙃 May 2, 2021 @ 9:38am 
et ce mod ne désactive pas les succès ?
Uchuy Atuq May 2, 2021 @ 10:25am 
Bonne question, je ne suis pas chargé de l'écriture du script, seulement de la traduction. Je ne sais donc pas si on peut déplacer le texte. Je te conseille de laisser un commentaire en suivant ce lien pour poser la question au dev directement.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/comments/836319872

Pour les succès, il faut battre Mom's Heart une première fois avant d'activer le MOD, sinon les succès ne progresseront pas tant que le MOD est actif
Last edited by Uchuy Atuq; May 2, 2021 @ 12:48pm
🙃LoFiSoul🙃 May 2, 2021 @ 1:18pm 
ok merci pour ta réponse je leurs demanderais :)

Et j'ai déjà battu plusieurs fois Mom's heart sur BOI Rebirth Vanilla, j'ai pris les dlcs aujourd'hui et j'ai direct testé le mod pour avoir les détails des items ! TU penses que je dois quand mm refaire Mom's heart 1 fois avec les dlcs sans mods pour unlock les succès ou ce n'est plus nécessaire ?

Uchuy Atuq May 2, 2021 @ 3:01pm 
Originally posted by 🙃LoFi Soul🙃:
ok merci pour ta réponse je leurs demanderais :)

Et j'ai déjà battu plusieurs fois Mom's heart sur BOI Rebirth Vanilla, j'ai pris les dlcs aujourd'hui et j'ai direct testé le mod pour avoir les détails des items ! TU penses que je dois quand mm refaire Mom's heart 1 fois avec les dlcs sans mods pour unlock les succès ou ce n'est plus nécessaire ?
Normalement ça ne devrait plus être nécessaire ;-)
< >
Showing 1-15 of 34 comments
Per page: 1530 50