Men of War: Assault Squad 2

Men of War: Assault Squad 2

Bataille de France
Louis 8. maj 2016 kl. 18:08
AAR
Bonjour à tous,

Je vous propose de mettre ici, vos AAR vidéos et autres récit de partis : ce mod gagne à être connu et il est de notoriété publique que les AAR ou vidéos ont toujours attirés du monde.

J'ouvre donc le bal avec une vidéo tourné ce dimanche : youtube.com/watch?v=_I1_2LevkZk

Je compte poursuivre l'intégralité de la campagne et peut être même sur la resistance.

Continue le bon boulot Sabari !
Sidst redigeret af Louis; 8. maj 2016 kl. 18:08
< >
Viser 1-1 af 1 kommentarer
-=FFI=-Sabari  [udvikler] 9. maj 2016 kl. 17:28 
Merci pour ce retour Valryan, pour essayer de répondre a ta video, donc j'ajouterai quelques petites precisions.

Pour le moment j'ai travailler sur l'ensemble du mod, il y as aussi une partie multi, certe peut etre moins interessante, mais j'y tenais aussi, je trouvais sympa de pouvoir jouer contre des bots IA, meme s'il ne sont pas vraiment inteligent dans l'artificiel, voir de se faire une petite partie entre potes.
J'ai ajouter des maps en multi pas mal de temps passer la dessus, des maps en Frontline(pas vraiment tester, je sais pas si ça fonctionne bien).

Donc certains details ne sont pas a jour, mais j'y travaille, c'est vraiment du gros boulot, tres long, a faire seul, mais je reprends petit a petit, en refouillant mes bases de conaissance, et aussi en prenant en compte les commentaires.

Je ne compte pas ajouter des protos(meme si en multi j'ai mis 2-3 unités fictive, plus en terme de gamplay, contre les Allemands), si je rajoute des unités j'essaie de le faire sur des unités qui ont ete en service, au mieux, mais en meme temps il faut penser au gameplay, et a l'equilibre, difficille tout ça.

Alors je vais essayer de reprendre ta video avec mes explications:

-Au debut de la video la mitrailleuse est une Mac 24/29 ou Fm 24/29 en 7.5mm

-La mitrailleuse sur trepied, est une hotchkiss Modele 1914 (dont j'ai mis le modele exact sur la prochaine mise a jour, avec Bande chargeur souple de 250 cartouches)

-Pour le Mas38 c'est vrai qu'ils etaient pas trop present, mais il faut un pm dans le jeu, et pour le chef et les equipages de char, je les enleve.

-Les coktails molotov, bon je suis d'accord avec toi...mais ça fait joli, on lui en laisse, mais moins.

-Le renault c'est un Agk, que j'ai rebosser, la encore le skin est pas forcement correct, mais bon.

-Pour le Boyes, simple precision, il s’inscrit dans un programme de commandes croisées de matériels entre Britanniques et Français, c'est un peu vague pas trop de precisions la dessus mais il a ete en dotation dans l'armée Française, la encore comme dans la realité pas d'antichar pour nos soldats, et en terme de gameplay...

-Les voix jeles ai creer en 2007, pour le Gsm a l'epoque, elles ont ete tirés de Men of war, il faut sauver le soldat ryan, et pioché droite/gauche, mais pas de Coh...Et on les retrouve dans tout les mods avec des Français.
Mais tu as là la toute premiere version du mod, je les ai changer.

-Les valeurs de blindage des chars a revoir donc, c'est des choses qui m'ont echapper.

Bon voila en gros, de toutes façon tu retrouvera des incoherences, j'en suis conscient, comme le Fcm2c dans la campagne, et surement d'autres choses, j'aurai pu m'en passer, ou je modifierai dans le futur.

J'avais penser au debut a faire une campagne historique, mais a part quelques belles victoires, ça aurait ete "on amorti les ardeurs Allemandes, et on se repli".

Et ben merci encore pour cette presentation, n'hesite pas, et ceci pour tout le monde, n'hesitez pas a commenter, j'en tiendrai compte...

< >
Viser 1-1 af 1 kommentarer
Per side: 1530 50