Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai un problème avec le mod lorsque je lance les missions les cinématiques se lancent tout va bien et puis d'un coup le jeu plante et retour bureau avec un message d'erreur No sdl file found. Générlement c'est au moment des sauvegardes rapides
Quelle pourait être la solution car ce mod a l'air génial
Tu ouvre le fichier .log avec bloc note , et si possible tu me recopie l'erreur qui doit se trouver a la fin du document.
Autrement ça peut venir du fait que steam a mal telecharger un fichier,dans ce cas il faut te desabonner, supprimmer le mod dans les options du jeu, te reabonner et retelecharger...
Tiens moi aucourant.
***************** Exception *****************
Not SDL file! (esdlreader.cpp, 17) @ [main_loop]
------------------------------------------------------------------
> file "@/profiles/83422154/save/autosave1/status"
Men of War: Assault Squad 2 - v3.205.2 - standard
2015.11.13 12:39 - 0x00E04E34
Je suis entrain d'essayer de retélécharger le mod je te tiens au courant
merci de ta réponse rapide
Si ça ne marche pas en retelechargeant, ce que je pense, il y a cette solution:
Superbe travail, le mod est excellent
Mais ducoup le multiplayer ne marche plus
Si ca ne marche pas, desabonne toi, apres dans les options, supprime le mod, reabonne toi et retelecharge le tout, des fois steam, "oublie" des fichier, il est flemmard pepere!!
Voilà j'ai un tout petit problème:
Lors de la mission de départ sur Hannut, j'ai réparé le D2 et envoyé 3 soldats vers ce char, mais ils ne montent pas dedans.
J'en ai séléctionné d'autre, mais même problème. Même en double-cliquant rien.
En faite, ils restent immobile, j'ai essayé de voir si ça affecte mon véhicule blindé (le Citroën-Kegresse) et mon char léger (le R35) mais non, les membres d'équipages rentrent, alors je ne comprends pas pourquoi ce bug se produit.
Sinon, superbe mod!
Je vais retester la mission, voir si ça fonctionne chez moi...C'est delicat parceque chaque config a ses propres probleme, j'ai remarqué souvent, les joueurs on des soucis, que je ne retrouve pas chez moi, ou chez personne d'autre...Alors peut etre steam a mal telecharger un fichier, c'est galere a trouver.
Je te tiens au courant, merci.
Déjà (je sais que je te réponds tard mais bon) le bug avec le D2 s'est réglé avec la dernière mise à jour.
Ensuite je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais depuis la mise à jour du mod, les soldats rechargent au ralenti. Enfaite, l'animation des soldats qui rechargent est ralentie, mais je crois que la vitesse de rechargement va à la vitesse normale.
Non j'ai pas vu le rechargement au ralenti, apres il faut que je regle pas mal de choses due au nouveau patch, y'a eu pas mal de changement, merci du retour !!
Je joue avec le mod en anglais, je ne sais pas si l'erreur existe dans les autres langues.
Dans la mission "Le pilote" (ce n'est peut-être pas ça le vrai titre de la mission) pour attaquer, on doit trouver un groupe de résistants, cependant j'ai exploré toute la carte je n'ai trouver aucun résistant. On doit faire un objectif caché pour les trouver ou bien ils n'ont pas encore été implémentés ?
French Gentleman, c'est la mission "Gendarmerie" je pense que tu parle, en fait sur la map il y a une maison en ruine et tu dois t'en approcher, pour "declencher" le trigger, qui envoie les resistants a l'assaut de la gendarmerie, regarde dans l'onglet "objectifs" en bas a gauche, il te donnera la position du point de rendez vous...