Men of War: Assault Squad 2

Men of War: Assault Squad 2

Bataille de France
 This topic has been pinned, so it's probably important
-=FFI=-Sabari  [developer] May 4, 2016 @ 3:45am
Report de bugs [Français/French]
Reportez ici tout les bugs, plantage, etc...
< >
Showing 1-15 of 25 comments
PRIMOU May 6, 2016 @ 2:14am 
Bonjour
J'ai un problème avec le mod lorsque je lance les missions les cinématiques se lancent tout va bien et puis d'un coup le jeu plante et retour bureau avec un message d'erreur No sdl file found. Générlement c'est au moment des sauvegardes rapides
Quelle pourait être la solution car ce mod a l'air génial
-=FFI=-Sabari  [developer] May 6, 2016 @ 3:07am 
Salut il me faudrait l'erreur complete, que tu va pouvoir trouver dans C:\Users\***\Documents\my games\men of war - assault squad 2\log
Tu ouvre le fichier .log avec bloc note , et si possible tu me recopie l'erreur qui doit se trouver a la fin du document.
Autrement ça peut venir du fait que steam a mal telecharger un fichier,dans ce cas il faut te desabonner, supprimmer le mod dans les options du jeu, te reabonner et retelecharger...
Tiens moi aucourant.
PRIMOU May 6, 2016 @ 3:23am 
Voilà l'erreur
***************** Exception *****************
Not SDL file! (esdlreader.cpp, 17) @ [main_loop]
------------------------------------------------------------------
> file "@/profiles/83422154/save/autosave1/status"

Men of War: Assault Squad 2 - v3.205.2 - standard
2015.11.13 12:39 - 0x00E04E34
Je suis entrain d'essayer de retélécharger le mod je te tiens au courant
merci de ta réponse rapide
-=FFI=-Sabari  [developer] May 6, 2016 @ 3:31am 
j'avais pas fait attention dans ton 1er message, pour le probleme de SDL.
Si ça ne marche pas en retelechargeant, ce que je pense, il y a cette solution:

NO SDL
Si vous avez une erreur de fichier, [NO SDL] vous pouvez résoudre ce problème en nettoyant votre steam cloud, pour ce faire, suivez ces étapes.

1. Trouver MoW AS2 dans votre bibliothèque de steam
2. Faites un clic droit et sélectionnez Propriétés.
3. Sélectionnez les options de lancement et saisissez exactement comme suit
-reset_cloud_profiles

4. Maintenant, localisez Documents / Mes Jeux / Men of War Assault Squad 2
5. Vous verrez un dossier de profils, renommer ce dossier comme vous voulez, exemple: profile2
6. Lancez le jeu.
PRIMOU May 6, 2016 @ 12:21pm 
Ca a marché merci beaucoup
Superbe travail, le mod est excellent
-=FFI=-Sabari  [developer] May 6, 2016 @ 12:24pm 
cool^^ merci
Totopazz May 21, 2016 @ 7:30am 
Bonjour , j'ai un bug , enfaite les missions s'appelent par exemple : fr-resistance 2 et les objectifs : mission/single/02_fr-resistance/02_fr-sauvetage/task1 .

Mais ducoup le multiplayer ne marche plus
-=FFI=-Sabari  [developer] May 21, 2016 @ 9:52am 
Salut, si tu n'a pas acces au multi, il te manque des fichiers, et de plus des fichiers de traduction, suis cette procedure:
La meilleure solution si le mod ne se met pas a jour automatiquement, ou si vous avez des problemes de desyncro pour rejoindre a plusieurs, suivez ces etapes :

-1/ Fermez steam

- 2/ Allez au dossier d'install du mod, par defaut:
- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Men of War Assault Squad 2\mods , ou a l'endroit ou vous avez installer steam
Et supprimez le fichier portant le N° ''678291222" dans votre dossier "mods". (le supprimer n'effacera aucun mod, mais permettra a steam de checker la mise a jour au prochain demarrage).

-3/ Redemarrez steam et le jeu.

Si ca ne marche pas, desabonne toi, apres dans les options, supprime le mod, reabonne toi et retelecharge le tout, des fois steam, "oublie" des fichier, il est flemmard pepere!!
Salut Sabari,
Voilà j'ai un tout petit problème:
Lors de la mission de départ sur Hannut, j'ai réparé le D2 et envoyé 3 soldats vers ce char, mais ils ne montent pas dedans.
J'en ai séléctionné d'autre, mais même problème. Même en double-cliquant rien.
En faite, ils restent immobile, j'ai essayé de voir si ça affecte mon véhicule blindé (le Citroën-Kegresse) et mon char léger (le R35) mais non, les membres d'équipages rentrent, alors je ne comprends pas pourquoi ce bug se produit.

Sinon, superbe mod!
-=FFI=-Sabari  [developer] Jun 1, 2016 @ 6:34am 
Salut, merci du report, il doit y avoir un soucis de "trigger", la commande de la mission, ça ne doit pas se declencher, je ne saurait quoi te dire, tu est le premier a rapporter ça, est ce que tu peux selectionner le char?
Je vais retester la mission, voir si ça fonctionne chez moi...C'est delicat parceque chaque config a ses propres probleme, j'ai remarqué souvent, les joueurs on des soucis, que je ne retrouve pas chez moi, ou chez personne d'autre...Alors peut etre steam a mal telecharger un fichier, c'est galere a trouver.
Je te tiens au courant, merci.
76561198305570319 Jun 26, 2016 @ 9:12am 
Re-salut Sabari,
Déjà (je sais que je te réponds tard mais bon) le bug avec le D2 s'est réglé avec la dernière mise à jour.
Ensuite je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais depuis la mise à jour du mod, les soldats rechargent au ralenti. Enfaite, l'animation des soldats qui rechargent est ralentie, mais je crois que la vitesse de rechargement va à la vitesse normale.
-=FFI=-Sabari  [developer] Jun 26, 2016 @ 12:50pm 
Salut, bonne chose pour le D2, je n'avais pas ce probleme mais bon, tant mieux que ce soit reglé...
Non j'ai pas vu le rechargement au ralenti, apres il faut que je regle pas mal de choses due au nouveau patch, y'a eu pas mal de changement, merci du retour !!
David Jul 3, 2016 @ 5:35am 
Dans l'escarmouche "Libérez la ville", dans les boutons pour appeler les renforts, Legionnaires et Chasseurs Alpins sont inversés, ainsi que les véhicules dans Heavy (l'image est bonne, mais le texte est faux : par exemple le premier bouton : Fcm 2c, a comme icone un S35; et en cliquant dessus un S35 apparait).
Je joue avec le mod en anglais, je ne sais pas si l'erreur existe dans les autres langues.
Last edited by David; Jul 3, 2016 @ 5:39am
Salut, encore moi.
Dans la mission "Le pilote" (ce n'est peut-être pas ça le vrai titre de la mission) pour attaquer, on doit trouver un groupe de résistants, cependant j'ai exploré toute la carte je n'ai trouver aucun résistant. On doit faire un objectif caché pour les trouver ou bien ils n'ont pas encore été implémentés ?
-=FFI=-Sabari  [developer] Jul 3, 2016 @ 7:38am 
Merci du retour David, je pensais avoir regler ça, je m'en etais apercu...je jetterai un oeil, merci.
French Gentleman, c'est la mission "Gendarmerie" je pense que tu parle, en fait sur la map il y a une maison en ruine et tu dois t'en approcher, pour "declencher" le trigger, qui envoie les resistants a l'assaut de la gendarmerie, regarde dans l'onglet "objectifs" en bas a gauche, il te donnera la position du point de rendez vous...
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Per page: 1530 50