Men of War: Assault Squad 2

Men of War: Assault Squad 2

Bataille de France
 This topic has been pinned, so it's probably important
-=FFI=-Sabari  [developer] May 4, 2016 @ 3:42am
Mettre le Mod en Français
Le mod est en Anglais, par defaut, si vous desirez le mettre en Français, il y a une petite manip a faire.

Dans le dossier "mods" par defaut ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Men of War Assault Squad 2\mods\

Vous trouverez le dossier "bataille de france"

Dans ce dossier qui est le contenu du mod, vous trouverez le dossier "localization", et "localization_fr"

Ces dossiers, sont les dossiers de traduction du jeu et du mod, le dossier "localization" contient les traductions en Anglais, et donc "localization_fr" en Français.

Pour avoir le jeu en Francais il faut supprimmer le dossier "localization" et renommer le dossier "localization_fr" en "localization", comme ceci vous avez le mod en Français, mais, si vous lancez le jeu comme ceci, Steam Cloud va remettre le mod a jour, et donc remmettre le mod en Anglais.

Donc il faut desactiver les mises a jour Steam Cloud pour Mow As2.

Dans Steam, il y as l'onglet "Bibliotheque", et votre liste de jeu, click droit sur "Men of War: Assault Squad 2" ---> Propriete"---> l'onglet "mise a jour" ---> decochez la case tout en bas "Activez la syncronisation steam cloud pour Mow As2"

A ce moment vous n'aurez plus de mise a jour pour tout vos mods, de temps en temps, il faudrait remettre l'option de mises a jour, pour installer les mises a jour, s'il y en as, que ce soit pour ce mod ou pour tout autre mod pour Mow As2, sachant que Steam cloud remmetra le mod "Bataille de France" en Anglais.

Bon jeu...
< >
Showing 1-8 of 8 comments
AzoR May 7, 2016 @ 5:53am 
Je comprends pas grand chose, mais merci pour ce mod je m'en vais le tester
-=FFI=-Sabari  [developer] May 7, 2016 @ 8:31am 
le probleme si je le mets en français les joueur etrangés vont gueuler, et comme il y a toute nationalité, et que l'anglais est le plus parlé, j'ai decider de le mettre en anglais, alors le mieux est d'essayer de le basculer en Français...Si tu as des questions, n'hesite pas.
NightyksiLulu Jul 13, 2016 @ 9:13pm 
Franchement GG Parcontre j'ai pris 3heure a comprendre mettre le jeux en francais XD ^^
-=FFI=-Sabari  [developer] Jul 14, 2016 @ 3:04am 
Merci !! y'a pas de systeme "automatique" dans AS2 pour envoyer directement les traductions...dommage, ça viendra peut etre...
Tanto Oct 14, 2016 @ 10:27am 
Alors la franchement au top du top merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :steamhappy:
Yaël225 Jun 20, 2019 @ 4:20pm 
C'est pourtant bien expliqué comment mettre en français, effacer un fichier, en renommer un autre, et désactivé les maj du cloud :)
Ouais vraiment cool le mod gg :crossout:
Don César Nov 16, 2019 @ 11:29am 
j'ai pas trouvé le dossier mod(je suis peut etre con) alors je demande ou je peux le trouver
merci d'avance
Last edited by Don César; Nov 16, 2019 @ 11:31am
Don César Nov 17, 2019 @ 7:52am 
en vrai je suis trop con je viens de trouver
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50