Men of War: Assault Squad 2

Men of War: Assault Squad 2

Bataille de France
vincee08 Oct 8, 2016 @ 12:16pm
Du modding !
Bonsoir,
j'ai une petite question. J'ai lu l'article de sabari que je trouve très bon pour connaitre les base de fonctionnement d'un mod.
Je voulais savoir si vous aviez sous la main quelques support à conseiller qui peuvent aider à creer/modifier un mod.
Afin de participer au développement de note fameuse campagne de france 40, j'aimerai modder quelques batiment défensif de la ligne maginot.
merci beaucoup d'avance pour votre aide et conseils.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
-=FFI=-Sabari  [developer] Oct 9, 2016 @ 4:06am 
Salut Vince, avec plaisir!!
J'ai pas mal de support et de tutos, mais il faut maitriser l'anglais, en effet tout ou presque est en Anglais, je te propose qu'on se contacte, peut etre dans la soirée pour moi.
Ca serait vraiment bien un peu d'aide !!
Et merci pour le retour sur le guide...
vincee08 Oct 9, 2016 @ 11:28am 
Super ! merci pour ton attention. Bon je tiens a prévenir que je met seulement le pied dedans. Donc je part d'une base nul. Je suis conscient qu'il faut un minimum de connaisance info pour cela mais je vais en définir de moi même. Je ne fait que du mapping pour le moment avec unpeu de scriptes missions. Mais je me suis lancé dans un mapping/senario historique sur la bataille de STONNE au plus réaliste possible.
Je pense que le contacte se fera dans la semaine en soirée, selon boulot
-=FFI=-Sabari  [developer] Oct 10, 2016 @ 10:57am 
Ok, pas de soucis, on en reparlera...
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50