Garry's Mod

Garry's Mod

EAP_Base
Jaja Steele Jul 13, 2018 @ 3:42am
Comment fait ont pour controller les armes
Bonjour, comment fait ont pour controller les armes comme : le canon asguard , le satelite ori et le AG3

j'ai compris qu'il fallais utiliser WireMod mais comment faire pour dire ou viser ou quel entitée viser ? (quel objet de wiremod faut t'il)

ce n'ai pas urgent mais c pour pouvoir faire des batailles avec des potes

merci d'avance
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Elanis  [developer] Jul 15, 2018 @ 2:57am 
[MESSAGE AUTOMATIQUE]

Bonjour,
Le developpement de cet addon c'est arrété il y'a plusieurs mois, vous pouvez toujours continuer à y jouer, mais il y'a peu de chance qu'il y ait de nouvelles mises à jour.

Merci

[MESSAGE AUTOMATIQUE]

------------------------------------

Je vais tout de meme repondre à ta question:

tu as deux solutions, ou utiliser un siege: tu le colle a ton arme, ce qui la liera et ensuite tu le mets où tu le souhaite, ou bien utiliser le wiremod: pour la cible tu as deux solution, un vector (fourni par un GPS ou une E2) ou bien une entité (fourni par une E2). Il y'a surement d'autres manieres de fournir un vecteur ou une entité, mais je ne me rappelle plus.

Une fois la cible designée, il faudra (si je me souviens bien) activer l'entree "Fire" afin de tirer.
Jaja Steele Jul 15, 2018 @ 4:28am 
d'accord merci ça marche (et pour certaine armes il faut faire l'entrée Activer avant de l'entrée Fire) merci pour l'aide je vais maintenant pouvoir tuer mon pote meme si je ne le vois pas x)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50