The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim

The Weapons Madness Alice(Les Armes de la Folie d'Alice)
Sam Suphit  [developer] Jan 7, 2015 @ 2:18pm
traduction Française
S'il vous plaît lisez également !

"hello!aujourd'hui ce mod ne sera pas aussi simple car en effet,il faudra trouver vous même les bons ingrédients matériaux et objets pour fabriquer vos armes,mais pas n'importe où,faites travailler votre logique,et la récompense sera là!"
"la valeur des dommages des armes n'est pas celle indiquée dans les screenshots,j'ai une bague qui améliore les perks"

Pas de DLC!!
☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★
Les taches de sang couvrent l'ensemble de l'arme, si l'arme peut, et seront couvert de sang dans un certain désordre de manière aléatoire

Tous les modèles peuvent être fabriqués! Ne dites pas qu'ils ne peuvent pas, parce que je ai vérifié plusieurs fois.
Questions et informations connues à leur égard
-Textures n'apparaissent pas
-Problèmes avec crafting- (fixé)
-Peut avoir des problèmes Havok(fixé)
-Peut contribuer à un accident dans v1.5 Skyrim(fixé)
-Je ne peux pas trouver les armes (la lecture c'est amusant,et trouver les objets necessaires)
-Textures un peu granuleuses (Blame l'Unreal Engine et il est la cause des défaut de textures)
-L'arme est si grand (pas bon)
-L'arme est laide (C'est une machine à tuer, à partir d'un jeu sur la folie, il n'a pas à être assez beau)
-Les ombres / éclairage peuvent apparaître à l'envers / inversées (j'ai vu cela et je suis sûr que je ai corrigé)
-L'arme va dans mon personnage (L'arme a été conçue pour une norme et la position différente que dans le jeu d'origine, ainsi qu'un modèle de personnage totalement différent)
-L'arme est OP (fixé)
-La recette est retardée (Nous sommes tous fous ici)
Du sang rouge vif apparait partout sur l'arme (c'est par conception)
-Du sang rouge vif ressemble peu "pixélisé" (obtenir de nouvelles textures de sang et c'est parce que je suis l'étirement des textures de sang du jeu sur toute l'arme)
-Hysteria semble un peu bizarre à la lumière (C'est par la conception, mais seulement testé dans l'éclairage réaliste; elle est sensée simuler l'effet de sang, mais peut paraître étrange)

Ce sont des armes du jeu Alice: Madness Returns, un jeu génial, tordu, et très sanglant.

J'ai mis ces modèles dans le jeu parce que je ne pouvais pas les trouver là où j'ai regardé, j'ai donc décidé de faire l'effort de le faire, à la frustration massive et plein de surf, tutoriel sans valeur, etc. etc Donc, oui, c'est une conversion de modèles du jeu, pas aussi bien réussi que je le voulais ,je sais.

Modèles Hobby Horse participation de ooCroftyoo pour XNAlara, et par défaut, Max et Blender ainsi que les principales textures.

Modèles de Vorpal, modèle de Sceptre, et le modèle de Scythe aide de :ooDemonBoyoo pour XNAlara, et par défaut, Max et Blender ainsi que les principales textures.
Les six armes Hobby Horse originaux peuvent être fabriquées forge daedrique(perks demandées) et n'ont pas d'enchantements sur elles (les recettes sont un peu bizarre), tandis que mon arme aléatoire a l'enchantement Molag Bal sur elle et ne peut être acquise par des commandes de la console (les ingrédients divers? , saurez-vous où trouver les autres de la même façon). Ils ne sont pas n' importe où dans le jeu, et à ma connaissance, pas vendus par n'importe quel vendeur.

Les Vorpals sont le modèle normale du jeu, la version Hysteria, le couperet du DLC, et deux lames de concept initial, avec une expérience qui ne peut être acquise par des commandes de la console. Tous les modèles à l'exception du Cleaver sont actuellement épées et poignards, ce qui signifie malheureusement ce sont deux éléments avec le même nom. La façon de les distinguer est la façon dont elles sont gainées, les dagues sont à 13 d'or, l'épée pèse plus. En outre, les recettes d'artisanat sont différentes. elles ne sont pas n'importe où dans le jeu, et à ma connaissance, pas vendus par ne importe quel fournisseur.

Les trois armes supplémentaires sont le sceptre de la reine de coeur, la faux du bourreau, et un bad-♥♥♥ re-texture de la faux.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire. command²` et tapez "help [mot du nom de l'arme] et utiliser la touche PageUp et PageDown pour trouver la valeur correcte puis tapez player.additem [valeur numérique] [montant] et c'est ensuite ajoutée à votre inventaire.

Les armes ont des valeurs différentes de dommages, à la suite de la hiérarchie dans le jeu, avec la version de DLC étant un peu moins de la version Hysteria-mode. les noms d'armes sont tous inventés, ils pourraient avoir des noms officiels, mais je ne sais pas comment modifier.

Actuellement contient
Cheval -Hobby (Tier1)
-Painted Rose (Tier2)
-Ashes (Tier3)
Cheval -Pale (Tier4, Non, je ne ai pas choisi White Knight)
-Nightmare (DLC)
-Hysteria (Hysteria Mode, Vraiment cool effet de sang, mais les cheveux foiré à cause de Blender)
Nightmare -Design (Juste une texture aléatoire mélanger cela intéressant à regarder)

(Tous sauf le vorpals cleaver ont deux modèles!)
-Vorpal lame
-Bord -Vorpal (Hysteria, oui, je n'ai juste ajouté que la référence)
-Couteau -Vorpal (modèle d'origine avant la libération)
-Lost Vorpal Knife (variante du modèle original)
-Vorpal Cleaver (DLC, Mon préféré: P)
-Keen (pourrait être op)

-Scepter Of Hearts (le sceptre de la Reine de coeur)
-Last UNBIRTHDAY (le faux du bourreau, elle est très grande)
-Le dernier Train (retexture faux)

-et un poignard cool qui ne doit pas être nommé parce que vous pouvez le trouverez dans Blancherive
quelques aides:les linges ensanglantés:dans les camps militaires des sombrages et Légion ou pour les plus courageux chez les vampires
-les choux et lapin c'est façile,un peu de chasse!
-les pelles dans les mines
-les livres un peu partout,mais à l'académie des bardes ou mages de la cour,à Fortdhiver à l'arcanéum
-le Wabbajack :faire la quête-eh oui!
maintenant amusez vous!
regardez les screenshots,il y a beaucoup de réponses!

sinon cet excellent mod pour trouver yous les objets: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64905

http://modtype.doorblog.jp/archives/11587064.html
Last edited by Sam Suphit; Sep 29, 2018 @ 3:52pm