Crusader Kings III

Crusader Kings III

Switch From Clan to Feudal
SkyDroxy Jun 11, 2022 @ 8:25am
French Localization
Here is my translation of the mod:

l_french: pingvin_clan2feudal_liege:0 "Adopter le Féodalisme" pingvin_clan2feudal_liege_desc:0 "Nos méthodes traditionnelles de [clan|E] nous ont bien servis par le passé, mais je pense qu’il serait sage d’adopter le féodalisme pour renforcer [ROOT.Char.GetPrimaryTitle.GetNameNoTierNoTooltip]." pingvin_clan2feudal_liege_confirm:0 "Adopter les méthodes Féodales" pingvin_clan2feudal_liege_tooltip:0 "Changer le type de [government|E] de [clan|E] à [feudal|E]." pingvin_clan2feudal_liege_tooltip2:0 "Vous et tous vos Vassaux adopterez le type de [government|E] [feudal|E] ." pingvin_clan2feudal_vassals:0 "Faire adopter le Féodalisme à mes Vassaux" pingvin_clan2feudal_vassals_desc:0 "Certains de mes vassaux adhèrent à d’étranges traditions de [clan|E]. Pour renforcer [ROOT.Char.GetPrimaryTitle.GetNameNoTierNoTooltip], je dois les forcer à adopter cette nouvelle façon de gouverner." pingvin_clan2feudal_vassals_confirm:0 "Envoyez un Émissaire!" pingvin_clan2feudal_vassals_tooltip:0 "Change le type de [government|E] de vos vassaux claniques en [government|E] [feudal|E]." pingvin_clan2feudal_vassals_tooltip2:0 "Le type de [government|E] de tous vos vassaux claniques va devenir [feudal|E]."