Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
autant pour moi, j'y suis allé un peu fort également. Dans le fond je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire, Dawn of Man est un petit jeu, avec un communauté qui semble mature et solidaire. Si il y a des soucis dans le gameplay, c'est plus vraisemblablement dû à des bugs qu'à une réelle envie de nuire.
Concernant les peaux, j'ai du mal à comprendre, vraiment. Cette situation ne m'est jamais arrivé -- j'imagine que pour pallier au problème, construire plusieurs stands de séchage est nécessaire. J'imagine qu'au moins 2 ou 3 stands pour du rhino sont nécessaires.
1 rhino devrait être largement suffisant pour une année pour toute la famille, au moins en terme de peaux et de bouffe (si couplée avec du poisson).
Si c'est la place qui manque, je focus en général dès que possible la construction d'un séchoir à viande -- ça permet d'avoir un bon point de transition le temps que tu organises ton petit chantier.
finalement j'ai réussi tous les milestones en hardcore ! cool ! Super travail avec ce scénario !
Par contre j'avais une carte sans aucune mine d'étain, est ce normal ?
Je mod un peu et je me demandais comment tu avais fait pour que Koru et Sha soient vivant apres 10 ans ?? Ce seraient sympa qu'ils le soient encore a 20 ou 25 ans ! Comment on fait cela ? merci de la réponse
Pour le milestone des 10 ans, j'ai justement utilisé un milestone, voici l'extrait de code :
Si tu as des questions spécifiques, hésites pas !
C'est une bonne idée pour ajouter des milestones plus tard dans le scénario, je vais voir pour en ajouter ;)
Je vais le contacter pour voir ce qu'il en est.
Merci pour ton retour ! :)
Il semble que parfois, les immigrants restent "bloqués" par des éléments du décor.
Ce qui est étrange, puisque les maps de ce mod comportent peu d'éléments pouvant perturber le pathfinding.
Je sais que le créateur des maps travail dessus, si il sort une mise à jour corrigeant ce problème, je compléterai ce scénar rapidement.
Une déco/reco pourrait résoudre le problème, ou bien encore le chargement d'une save précédente, mais rien de tout ça est idéal.
Peux-tu m'indiquer sur quelle map tu as rencontré le problème ?
car comment construire des tentes sans batons (ou arbres) sachant que le marchand ne viendra pas avant longtemps ?
(personnellement je sais comment ajouter des batons ou des arbres sur les cartes mais comment font les autres ?)
Pour Koru et Sha je crois qu'ils meurent au bout de 10 ou 11 ans, cela doit être la limite d'age de nos gens dans le jeu, c'est dommage cela aurait été sympa de les avoir 25 ans jusqu'à l'age de fer