Tabletop Simulator

Tabletop Simulator

FR - Gloomhaven - Bienvenue à Havrenuit
LeRuf May 17, 2020 @ 8:19am
Déblocage nouvelles classes
Salut !

Tout d'abord un immense merci pour ton travail, ca fait quelques semaines qu'on joue sur ce mod et c'est un véritable plaisir de pouvoir découvrir le jeu comme ça :)
Par contre on arrive à un point où on commence à débloquer de nouvelles classes (en l'occurence, la classe débloquée par 10 points de réputation) et impossible de trouver où sont les nouvelles classes.
Désolé de passer pour un noob, mais... Comment on fait ? :)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Vindikaëll  [developer] May 17, 2020 @ 9:25am 
Dans le coffre à coté des règles, il y a un sac "Personnage à débloquer"
Captain France Jun 29, 2020 @ 2:40pm 
bonjour,
Nous venons de débloquer une nouvelle classe en mettant à la retraite notre premier PJ mais l'enveloppe sensée contenir des nouveuax personnage est vide.
Une idée???
Captain France Jun 29, 2020 @ 2:56pm 
Cependant nous aviosn débloqué il y a quelques séances une classe de personnage. Désormais l'enveloppe est vide.
Vindikaëll  [developer] Jun 30, 2020 @ 12:50am 
Je ne comprend pas trop. Les personnages à débloquer sont dans des boites, dans le coffre de gauche. Les enveloppes, ce sont autre chose.
Bonjour, dans le coffre de gauche à côté des règles, il y a effectivement les nouvelles classes etc... mais il y a quelques problèmes quand je sors l'enveloppe "ailes", elle ne charge pas ou le scénario solo, il y a t'il quelque chose que j'aurais loupé ?

je me permet de demander aussi si il ne manque pas des haut fait de compagnie, par exemple je ne vois pas le haut fait "la carte au trésors" et je remarque que je peux cocher des choses qui ne sont pas écrites
Last edited by DealShadow; Apr 1 @ 1:58pm
Vindikaëll  [developer] Apr 5 @ 8:31am 
Bonjour,

Le module est a l'abandon depuis pas mal de temps malheureusement. Je ne pourrais pas t'aider :( Je n'ai plus le temps de gérer d'aussi gros module
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50