Tabletop Simulator

Tabletop Simulator

FR - Gloomhaven - Bienvenue à Havrenuit
Comment sauvegarder et reprendre une partie
Bonjour, tout est dans le titre. je n'arrive as à sauvegarder puis reprendre/réinstaller une partie ou l'on en était .
Si quelqu'un a une idée je suis bien preneur et merci encore :)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Vindikaëll  [developer] May 6, 2020 @ 1:52am 
Tu joue sur quel version? Car jormalement, c'est automatiser, il suffit de cliquer sur le bouton sauvegarder et de save le sac une fois rempli. Importe le sac dans une nouvelle partie et clique sur charger.
Captain France May 6, 2020 @ 5:14pm 
je joue sur la derniere version.
Nous avons fini le premier scenario hier soir (avec succes même si nous n'avons pas trouvé a quoi servait le coffre 7) j'ai donc fait une sauvegarde via le bouton intégré dans ton mode puis ai relancé une partie pour tester si cela avait fonctionné. Lors que je clique sur chargé une sauvegarde cela m'indique une erreur de script. y 'til une autre manipulation a faire avant?
et merci encore encore
Vindikaëll  [developer] May 6, 2020 @ 11:35pm 
Il faut sauvegarder votre sac de sauvegarde en cliquant droit > Save Object. Puis, ce sac, il faut l'importer dans votre nouvelle partie (Object > Saved Object).
Captain France May 7, 2020 @ 4:20am 
effectivement je n'ai pas du faire le clic droit pour sauvegarder :)
On refera une installation à la main. a fait un imprim ecran au cas où...
zamplin May 7, 2020 @ 4:27am 
L'autre solution est de simplement sauvegarder la partie TTS non ? nous on fait ca. J'ai juste utilisé la fonctionnalité de sauvegarde en sac pour le transferer sur la nouvelle version du mod
Vindikaëll  [developer] May 7, 2020 @ 7:46am 
La sauvegarde du sac est effectivement nécessaire que lorsque vous changer de mise à jour ! Sinon, une simple save TTS suffit oui :)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50