Tabletop Simulator

Tabletop Simulator

FR - Gloomhaven - Bienvenue à Havrenuit
boutons gris
Bonjour, J'ai découvert ce jeu et c'est un super boulot!! Merci beaucoup!
J'ai vu qu'il y avait une mise à jour. Quand je la charge les boutons gris, interface de combat et mise en place n'apparaissent pas, même après plusieurs load, contrairement à l'ancienne version. Dommage j'essaierai bien la nouvelle.
Je ne sais pas d'où vient le pb.
< >
Showing 1-15 of 22 comments
yopsolo May 2, 2020 @ 7:59am 
Un ami a eu le problème et il l'a résolu en chargeant le module anglais dont est tiré ce module.
Les boutons gris étaient bien là.
Il a ensuite chargé ce module et tous les menus gris (mise en place, piste d'initiative) sont apparus.
Vindikaëll  [developer] May 2, 2020 @ 8:22am 
Ouais, j'ai un soucis de script je sais pas ou (je bosse dessus) qui fait que l'interface s'affiche pas au démarrage. Par contre, chez moi, quand je recharge une seconde fois, tout s'affiche :s
76561198790731731 May 2, 2020 @ 10:15am 
Merci pour les réponses rapides. J'ai chargé plusieurs fois le module anglais sur lequel les boutons gris apparaissent. J'ai chargé à nouveau la MAJ en français et toujours rien.
Merci de votre aide. Je réessaierai dans les jours à venir.
Sira May 2, 2020 @ 10:59am 
Je confirme : même chose chez nous. Perso si je recharge ça marche en tant que host, mais pas pour les invités : les modules ne se chargent jamais
Vindikaëll  [developer] May 2, 2020 @ 1:42pm 
Oh, ça c'est très emmerdant :s Je le passe en prio de mon taf
Vindikaëll  [developer] May 4, 2020 @ 7:56am 
Bonjour à tous.
Bon, mauvaise nouvelle. Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient ce problème, sachant que plusieurs personnes m'ont dit qu'elles ne l'avaient pas :s J'ai éplucher tout mon script sans résultat, je sais plus où chercher maintenant.
SatanarPingus May 4, 2020 @ 2:07pm 
Je confirme j'ai également le problème mes camarades n'ont pas le scipt mais moi oui du coup je ne fais pas la maj de notre sauvegarde, c'est peut-être relatif a la connexion entre les joueurs si le script se lance ou pas.... même si j'ai en théorie la fibre ma co est loin de valoir ce titre.... peut-être que si tout le monde a le mod et le charge en local .... je testerais ça la prochaine fois.
Vindikaëll  [developer] May 5, 2020 @ 1:20am 
Ok, tenez moi au courant.
Captain France May 5, 2020 @ 6:03am 
pour ma part je veins de tester en solo et le bouton gris n'aparaissent pas, et effectivement en cahrgeant uen seconde fois ils sont bien là!
SatanarPingus May 5, 2020 @ 7:35am 
J'ai testé avec un ami pour qu'il ai les boutons et non pas moyen qu'ils les obtiennent, on a essayer de charger en boucle le mod, juste après qu'on avait chacun de notre côté le mod en vanilla mais aucun bouton a l'horizon.
Vindikaëll  [developer] May 5, 2020 @ 7:41am 
Fait ch... je comprend pas pourquoi ça marche avec certain et pas avec d'autre... Je sèche complet.
SatanarPingus May 5, 2020 @ 7:47am 
Peut-être un problème de connexion ? J'en ai une pas mauvaise en soit 7.5Mb/s en down et 4.7Mb/s en up, jusqu'à maintenant ça avait pas posé de problème.
Captain France May 5, 2020 @ 3:02pm 
je réussi à le faire fonctionner en faisant un retour arriere au lancement de la partie.
Vindikaëll  [developer] May 6, 2020 @ 1:52am 
Ah, bonne idée ça !
SatanarPingus May 6, 2020 @ 9:10am 
J'ai essayé avec un ami ça fonctionne pour l'hôte mais toujours pas pour les invités même avec 4-5 roll back plusieurs fois.
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50