Tabletop Simulator

Tabletop Simulator

FR - Gloomhaven - Bienvenue à Havrenuit
Banedon2 Apr 10, 2020 @ 5:19pm
Suggestion dans les scripts
Si je ne me trompe pas sur le fonctionnement, le script qui permet de générer les scénarios base la difficulté de ce dernier en fonction de ce qui est indiqué sur la fiche de la compagnie.
Serait-il possible (si ce n'est pas trop compliqué) d'avoir une mise à jour automatique de la partie basse de la fiche de compagnie en fonction de la fiche de nos perso.
Récupérer automatiquement les noms par exemple, même si c'est secondaire pour le coup, mais surtout récupérer le level de nos perso quand ceux-ci montent en level ?
Je sais qu'il faut passer par Gloomhaven et que le niveau n'est pas acquis tant que ce n'est pas fait, à l'opposé de la fiche de nos perso qui coche automatiquement le level supérieur dés que l'xp est atteinte. Donc peut-être juste faire un bouton "Passage à Gloomhaven" ou "monté de niveau" (ou quelque chose comme ça pour le texte), qui mettrait à jour la fiche de compagnie en fonction des niveaux des fiches de perso au moment du clic ?
C'est jusque que j'oublie à chaque fois (pour le moment) et du coup je dois regénérer les scénarios (quand je m'en rend compte, souvent après le premier combat, mais pas que) car je n'ai pas le bon niveau des ennemis.
Bon c'est une demande de fainéant, mais les scripts sont justement là pour nous autres, rois des fainéants lol
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Vindikaëll  [developer] Apr 12, 2020 @ 3:35am 
Ce que tu demande est effectivement pas simple à faire, mais je m'y pencherai un jour.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50