Tabletop Simulator

Tabletop Simulator

FR - Gloomhaven - Bienvenue à Havrenuit
cloclobzh Apr 8, 2020 @ 4:30am
Load image failed
Bonjour,

Voila je viens d'installer le modules, et au chargement j'ai une erreur en rouge dans le chat :

"Load image failed unsupported format: UNKNOWN supported formats: .jpg, .png, .webm, .mp4, .mov, .rawt, .unity3d <4> "

Je vais commencer la campagne ce week-end avec des potes, je voulais juste savoir si ça allait être gênant pour la suite, ou si c'etait normal.

En tout cas, merci pour le taf accomplit, j'ai have de débuter ma campagne avec votre ruleset .
Last edited by cloclobzh; Apr 8, 2020 @ 4:32am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Vindikaëll  [developer] Apr 8, 2020 @ 6:43am 
Bonjour,

Je ne sais malheureusement pas d'où viens ces erreurs, je suis désolé. On me l'a remonter plusieurs fois, mais elles n'affectent pas tout le monde.

Si le jeu se charge sans les images, jouez simplement. Des personnes m'ont dit qu'elle pouvait jouer sans soucis.
cloclobzh Apr 8, 2020 @ 6:58am 
ok, je vais tester, merci pour cette réponse aussi rapide, et si je vois quelques images absentes je vous ferez signe. Bonne continuation ;)
Vindikaëll  [developer] Apr 8, 2020 @ 8:33am 
Merci :) Bon jeu à vous
Banedon2 Apr 10, 2020 @ 4:13pm 
J'ai la même erreur qui s'affiche au lancement d'une partie, et qui revient à chaque fois que fait un "début de round" dans l'interface de combat. Mis à part l'erreur qui s'affiche, je n'ai encore eu aucune image manquante.
Ou alors une "pseudo-partielo-manquante" (si je puis dire :) ) mais pas de manière permanente. Il s'agit d'un carré blanc qui apparaît au milieu des pièces de monnaie (de valeur 1) quand je dézoome trop en arrière et dés que je me rapproche un peu, la pièce a l'air normal.
J'ai remarqué qu'il y a également beaucoup d'objets cachés, probablement utiles pour le fonctionnement des scripts. Peut-être l'image manquante est-elle sur l'un d'eux, mais comme ils sont cachés, et que ça ne gêne pas les scripts, l'ensemble fonctionne très bien, malgré cette erreur.
Vindikaëll  [developer] Apr 11, 2020 @ 3:48am 
Avec les pièces? Je vais regardez ça de plus près.
Vindikaëll  [developer] Apr 11, 2020 @ 4:46am 
Alors pour les pièces, c'est pas un soucis d'image. En gros, comme il y a un bouton sur la pièce (pour son script de ramassage), quand elle est trop petite à cause d'un zoom trop loin, le bouton redevient visible.
Banedon2 Apr 12, 2020 @ 5:48am 
Ok, c'est bon à savoir.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50