Tabletop Simulator

Tabletop Simulator

FR - Gloomhaven - Bienvenue à Havrenuit
kharon001 May 13, 2020 @ 12:36pm
Nouvelle version
Encore une fois tout d'abord merci pour cet excellent travail.
Pour ma part les boutons de réussi ou raté ou supprimé engendre une erreur et rien ne se passe. est ce qu'il y a une procédure particulière?
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Budd May 13, 2020 @ 2:55pm 
Hello,

De mon côté, je viens de lancer et l'interface de combat n'est malheureusement pas affichée.
Impossible de commencer un tour / terminer un tour. Donc la version ne peut être utilisée.

Ou alors j'ai raté un truc...
Vindikaëll  [developer] May 14, 2020 @ 2:14am 
1 - J'aurai besoin du screen de l'erreur, car chez moi cela fonctionne normalement.
2 - Pour l'interface qui s'affiche pas, il faut faire un rewind.
kharon001 May 14, 2020 @ 5:37am 
Error in Script (Play Area - 344be2) function <SuprScenar>: Object reference not set to an instance of an object
Last edited by kharon001; May 14, 2020 @ 6:00am
Vindikaëll  [developer] May 14, 2020 @ 6:07am 
Avez-vous échangez les anciennes fiches de personnage (celle avec l'xp et les po) avec les nouvelles?
kharon001 May 14, 2020 @ 6:10am 
Originally posted by Vindikaëll:
Avez-vous échangez les anciennes fiches de personnage (celle avec l'xp et les po) avec les nouvelles?

oui c exactement ce que j'ai fait
Vindikaëll  [developer] May 14, 2020 @ 6:17am 
Vraiment bizarre... En plus, votre erreur me dit pas à quelle ligne ça foire :s

Vérifiez s'il ne manque pas le token marqueur de round, ou des token éléments. J'ai l'impression qu'il cherche un objet qu'il ne trouve pas.
Last edited by Vindikaëll; May 14, 2020 @ 6:17am
kharon001 May 14, 2020 @ 6:20am 
Originally posted by Vindikaëll:
Vraiment bizarre... En plus, votre erreur me dit pas à quelle ligne ça foire :s

Vérifiez s'il ne manque pas le token marqueur de round, ou des token éléments. J'ai l'impression qu'il cherche un objet qu'il ne trouve pas.

Effectivement quand je clique le token de round disparait et laisse un emplacement vide et en recliquant dessus il reapparait de suite
kharon001 May 14, 2020 @ 6:25am 
Quand je clique sur supprime le token de round disparait quelquesoit sa position et il laisse un emplacement vide sur la position 1. en cliquant sur cet emplacement vide le token réapparait mais le pb demeurre
Vindikaëll  [developer] May 14, 2020 @ 7:05am 
Vraiment chelou. Essayez avec une partie neuve, sans votre svg, pour voir si vous avez la même chose.
Budd May 15, 2020 @ 12:44pm 
Je viens de tester : En créant une nouvelle partie, si je fais un rewind, l'interface de combat apparaît bien mais seulement pour l'host. Aucun client ne voit l'interface de combat.
On a essayé en faisant le rewind avant que les clients se connectent, mais aussi après, et on a le même résultat.
Vindikaëll  [developer] May 16, 2020 @ 12:37am 
Il faut que chaque client fasse un rewind ou que l'host appuie 1 fois sur début de round, apparemment, ça le débug
kharon001 May 16, 2020 @ 10:16am 
Bonsoir, j'ai trouvé l'origine, lorsque je supprime le deck d'objectifs de bataille pour le remplacer par le deck d'objectifs originaux une erreur se crée et la gestion automatique des objectifs de bataille ne fonctionne plus également. Impossible de mettre par conséquent le deck original.
Vindikaëll  [developer] May 16, 2020 @ 10:18am 
Les objectifs doivent pas être supprimer et copier car cela change leur GUID et donc fait planter tous les scripts ^^
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50