Tabletop Simulator

Tabletop Simulator

FR - Gloomhaven - Bienvenue à Havrenuit
gendalf37 May 8, 2020 @ 10:02am
pb monstre version du 2/5
Bonjour

On a un soucis sur l'affichage des cartes des monstres.
- La carte n'est pas visible, on dirait que le plateau monstre est par dessus le monstre : il scintille. On doit delocker les cartes et refaire la mise en place
- Le niveau affiché est pas bon, c'est positionné sur 0 quelque soit le niveau du scénario. Il faut qu'on fasse la rotation.

Sur la version de fin avril, on n'avait pas le soucis.

Merci pour le boulot effectué.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Vindikaëll  [developer] May 8, 2020 @ 2:57pm 
j'ai besoin de savoir de quel monstre vous parlez et sur quel scénar :)
gendalf37 May 9, 2020 @ 1:49pm 
scenario 93 : tous les monstres.
Et la mise en place manuelle des monstres donnent une erreur. Ex avec squelette animée
Error in script (Global) function <spawnercliked> : chunk_3 (599.9-64) attempt to index a nil value
Vindikaëll  [developer] May 10, 2020 @ 1:59am 
L'erreur "Error in script (Global) function <spawnercliked> : chunk_3 (599.9-64) attempt to index a nil value" est une erreur qui arrive dans le mod originel et que l'auteur ne parvient pas à régler lui aussi. Elle viendrait d'un soucis où l'ordi va plus vite que le script et fait ça le fait planter. Si cela vous arrive, effacer le scénario et remettez le en place. Dans 99% des cas, cela suffit.

PS : j'ai testé et le 93 se met bien en place chez moi.
gendalf37 May 10, 2020 @ 6:08am 
ok. Mince pour le test qui marche. J'ai repris une ancienne sauvegarde et j'ai pas le soucis. Uniquement sur la version du 2/5. Pas grave cela reste top.
gendalf37 May 10, 2020 @ 9:57am 
est il possible de remettre le message indiquant qu'il faut supprimer les cartes capacités malédictions et bénédictions une fois tirée ? C'était bien pratique
Vindikaëll  [developer] May 10, 2020 @ 10:47am 
La suppression est automatique maintenant, à la fin du tour
Last edited by Vindikaëll; May 10, 2020 @ 10:48am
gendalf37 May 10, 2020 @ 1:15pm 
ok merci, effectivement je l'avais lu. On va réessayer
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50