Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je viens d'essayer, et impossible de reproduire de mon côté. Voici mes étapes de reproduction :
- Je lance le jeu, je lance une partie, je charge le mod
- J'ajoute le J2, j'ajoute le J3 et j'indique jouer en solo
- J'assigne une classe à chaque joueur (J2 = Brute, J3 = Bricoleur)
- Je mets des cartes de capacité dans la ligne prévue à cet effet
- J'appuie sur Début du Round
- Résultat : Aucun souci, tout est bien calculé et la piste s'affiche
Pourrais-tu fournir plus de détails ? Quel type de serveur crées-tu, combien de joueurs humains êtes-vous, quels sont les numéros de joueur utilisez, quelles sont les classes utilisez, etc.
A la différence de mon test précédent, j'utilise des personnages sauvegardés. Possible que ce soit lié.
Bonjour,
Je crée un serveur multi joueur, 8 places
Nous sommes 3 joueurs humains :
Nous installons J1, J2, J3
J'ai aussi essayé avec J4
Nous avons installé les personnages dans pas mal de configurations différentes, j'ai relancé le mod plusieurs fois hier toujours avec le même résultat.
Par contre, j'ai aujourd'hui recréer la même configuration plusieurs fois :
Cela fonctionne correctement cette fois ci à part le message suivant lorsque j'active le bouton début de round et fin de round :
load image failed unsupported format : UNKNOWN supported formats : .jpg, .mpg, webm, .mp4, .m4v, .mov. rawt, .unity3d <x> (x est un entier qui varie)
Je suis donc retourné sur ma sauvegarde de la session d'hier :
toujours les même problèmes :
- les cartes objectifs de scenario ne sont pas mise en place (j'avais oublié de le signaler)
- l'initiative ne fonctionne toujours pas - sauf si je delete les fiches personnages ou que je les range dans l'enveloppe
- l'affichage du modificateur joueur non plus quand bien même les cartes étaient retournées correctement.
Je peux recréer des parties qui semblent fonctionner, tout va bien, cependant, je tenais tout de même à continuer à vous tenir informé sur ce bug
Pour l'erreur de chargement, cela doit venir de l'host. Elle peut arriver lors de chargement ou TTS en demande beaucoup à la ram de l'ordi. Là aussi, malheureusement, je ne peux rien faire :(
J'ai jouer toute la soirée d'hier et j'ai jamais eut cette erreur. J'ai un pc viellot, mais j'ai réglé les graphisme de TTS à Low.
Et pour l'erreur de chargement j'ai testé en changeant le niveau de graphisme cela ne change rien. Le pc que j'utilise est un pc portable gamer récent (boulot xd) du coup je suis étonné que cela puisse venir de cela.
En tout cas, merci de vos réponses. Bonne journée
Par contre, si je crée une nouvelle partie, que j'utilise des nouveaux perso' ou que j'importe les perso' de ma sauvegarde pourrie, tout fonctionne bien. Donc je pense plutôt qu'il y a quelque chose qui crée un bug dans le script de calcul, mais impossible de l'isoler jusque-là.
Pour l'erreur de chargement : J'ai la même chose et je doute que ça vienne d'un manque de RAM. J'ai 32GB de RAM et j'ai le même souci, quelles que soient mes options graphiques.
Dans l'absolu, ce bug n'est pas bloquant car tout fonctionne bien.
Il y'en a 4 et ils sont utilisés quand on clique sur "début de round" et "fin de round"
Ca fait vraiment chier qu'on ait pas les noms de ces fichiers ><
Cool, merci :) Je devrait pouvoir faire ça dans la journée de demain