Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
- Je vais rajouter les objectif originaux dans le coffre à la prochaine maj si vous voulez.
- Il me faudrait un screen pour voir quel fichier est concerné.
- Le jeton Poison bug et je le sais, se sera corriger très prochainement.
- La police de quelle carte?
- Pour le pb du num, peut être. Le module est lourd à charger et parfois ça bug en fonction de la co. Il faut pas hésiter à le fermé et recharger. Malheureusement, cela ne vient pas de moi^^.
- Oui, je peux aussi faire une copie de tous les objet dans le coffre.
- pour les cartes, c'est la police en elle-même (gothic ? ) : il n'y a pas assez d'espace entre les caractères. Après si ce sont des scans, cela va être compliqué de changer ça :p. Mais c'est aussi que je me fais vieux. Si je zoom au max, j'arrive à lire, pas de soucis.
D'autres idées d'évolutions :
- au lien d'avoir notre main (les cartes qu'on peut jouer) qui nous suit partout, j'aurais préféré avoir les cartes jouées sur le tour. Comme ça, quand on est sur la carte du donjon, on voit ce qu'on a à faire.
- l'étalage des boss et des monstres sur le côté fait un peu spoil. On pourrait pas le ranger dans un sac ?
- un sac contenant aussi des aides de jeu. Pas gloomhaven (il y a les règles pour ça) , mais plutôt les raccourcis, les commandes (genre différence entre deal and drow), ...
- Les cartes en mains, ce n'est pas possible. Ce système est un système TTS, je n'est pas la main dessus et je peut pas le changer.
- Les monstres vont être caché à la prochaine maj, plus de spoil^^
- Et je taf également sur comment cacher toutes les cartes des scénar. Ça aussi, c'est en cours.
- Pour l'erreur au chargement, je vois pas ... L'erreur ne dit pas de quel fichier il s'agit :s
Pour info, je l'ai à chaque fois que je charge le jeu, que ce soit une ancienne partie ou que j'en crée une en multijoueur.
Après dans le jeu lui-même, je n'ai pas vu d'anomalie concernant des images. Avec un peu de chance, ce sont des images qui sont dans les boites :)
Sinon, avant de tout changer, peut-être que ce que je propose ne plaira pas au plus grand nombre ou est débile :p
Je verrais plutôt comme des options disponibles en cliquant quelque part (genre dans le notebook comme les marqueurs)
Vu que j'ai accès à la version plateau en français, je peux noter des différences, notamment au niveau des noms des cartes (le reste on s'adapte :) )
PS : tous les textes sont-ils dans un ou des fichiers texte lisible ? Car si oui, je peux t'aider à effectuer les traductions officielles
Mais merci en tout cas :) Ce sera fait, je sais pas quand, mais ce sera fait^^
Pour le livre du scénario, il en existe un en Français en ligne fait par un collectif. Je ne sais plus où je les trouver mais ça existe. Pareil pour le livre des règles.
Ton pote à pas un scanner? ^^
voici des scans du Charcuteur
https://www.heberger-image.fr/image/of0U
https://www.heberger-image.fr/image/oG1t
https://www.heberger-image.fr/image/o322
https://www.heberger-image.fr/image/oanS
https://www.heberger-image.fr/image/oXEH
Les liens vont rester 1 mois
je me permets de m'immiscer dans le thread de yopsolo pour faire aussi mes retours :
- Objectifs de bataille : Il semblerait que ceux incluent actuellement dans le mod proviennent de l'édition 1st Print, alors que tout le reste vient de l'édition 2nd Print (si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger). SI c'est possible de mettre à jour, ce serait cool !
- Le terme "Pousser" sur les cartes de capacités a bien été mis à jour. Mais il y a une faute de frappe. Il est maintenant écrit "Pousée" (avec un seul S) au lieu de "Poussée" (avec deux S).
Pour aider à mettre à jour, j'ai pu trouver les ressources nécessaires via BoardGameGeek (merci à toutes les personnes ayant réalisés le boulot de numérisation, de traduction, etc.) :
- Premier Thread sur BGG[boardgamegeek.com] : Thread contenant un Google Drive regroupant plein de ressources traduites en FR[drive.google.com] et notamment un pdf des objectifs de bataille[drive.google.com].
- Second Thread sur BGG[boardgamegeek.com] : Thread contenant un pdf avec les objectifs de bataille au format carte
Merci d'avance pour l'update !
Pour les objectifs de bataille, comme expliqué dans mon "Lisez-moi", j'utilise une version coop des Objectif de bataille, ce qui explique que ce ne soit pas ceux de base du jeu. Cependant, à la demande de plusieurs personnes, je les ai ajouter dans un coffre pour la prochaine maj.
Ah, je veux bien le nom de la carte ou j'ai fait la faute de frappe :)
Merci pour vos retours :)
@Yopsolo
Tu pourrait m'envoyer un scan du recto de la fiche du charcuteur avec, celle où il y a son historique ?