Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
On a side note though, everytime we load the Mod, we have 4 failed to recognize image format.
Thank you for your work!
Il a changé le répertoire des données du MOD et a relancé à plusieurs reprises, ça a fini par fonctionner.
En revanche, je profite de ce thread pour remonter quelques soucis que nous avons pu rencontrer :
- Les pions Désarmements sont absents (ou alors quelqu'un les a supprimer sans qu'on s'en aperçoive, mais je crois pas les avoir vu)
- Si on supprime un container infini de pions altérations d'état, je ne sais pas ou les retrouver ?
- De même pour Objectifs de Bataille et toutes les autres cartes sur le côté droit de la table (sous les monstres), si on supprime, ou peut-on retrouver ces objets ?
- Nous avons continuellement un soucis (au chargement ainsi qu'à la mise en place d'un scénario) de 4 codes erreurs liés à des formats d'images non reconnus : 4 x "Load image failed unsupported format: UNKNOWN supported formats: ..."
ET le plus gros d'entre tous selon moi : Toutes les cartes Objectif de Bataille et certains Items etc sont sur la première édition du jeu et non pas la deuxième. Est-ce que ce serait envisageable de revenir un jour vers les assets de la seconde éditions ? Notamment les Objects de Bataille, c'est très frustrant, je me rends compte (car j'ai la seconde édition en version physique) qu'ils ont été grandement améliorés entre la 1ère et la 2nde... La potion d'endurance mineure ne redonne plus qu'une seule carte et non 2 etc... Le jeu à subit quelques améliorations entre les 2 éditions, avoir la seconde serait vraiment super !
Un autre retour sur la manière dont les Ojbectifs de bataille sont distribués. A l'heure actuel c'est 100% aléatoire, ça serait vraiment super que ça respecte la règle : On en récupère 2 chacun dans nos mains, on en garde 1 et on le pose dans la zone prévue à cet effet.
Pour les soucis de scripts et autre, je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai cru comprendre que tu avais récupéré le Fantasy Setup anglophone, mais bon, dans le doute :)
Merci pour ton travail et pour avoir pris le temps de me lire :)
Alors plusieurs points, beaucoup de questions :p
- Les désarmements. Je suis au courant, ça va être corriger au prochain build.
- Si vous supprimez des sacs, il faut revenir en arrière (en cliquant sur la flèche de gauche tout en haut du menu TTS. Mais oui, il faut pas les delete :p Au pire, vous pouvez en reimporter depuis une autre partie.
- Pour les Objectifs de batailles, comme indiqué dans la description et mon Lisez-moi, j’utilise une version Fanmade qui sont coopératif. On génère X objectif (X = nb de joueur) et chaque joueur peut en revendiquer un seul durant la partie. Croyez pas que c'est si facile que cela :p
- Il me faudrait un screen de vos erreurs LUA pour que je puisse voir d'ou cela vient.
- Les objets sont également corrigés au prochain build (qui arrive aujourd'hui).
Voilà, je pense avoir rien oublier :)
Merci pour vos retours et bon jeu.
Comment vous resolvez les objectifs de bataille du type : "Gagnez maximum 7 EXP" à la fin du scénario si 2 joueurs ont moins de 7 EXP ? Ca fait des conflits non ?
Car initialement les Objectifs de bataille sont censés être tous révélés à la fin du Scénario même si ils ont été complété plus tôt.
Merci encore pour tes retours ! (Si un jour on pouvait avoir le choix entre ce mode fanmade et le mode classique, ça serait incroyable :) )