Call of Duty: Black Ops III

Call of Duty: Black Ops III

Cheese Bridge
Scorpion Aug 19, 2017 @ 7:30am
Bug au lancement de black ops 3 !
Bonjour , un problème survient quand je lance mon black ops 3 , je lance black ops 3 en enlevant mon antivirus , une fois fais un message apparait : lancer le jeux sans erreur.... et je clique sur non comme on m'a dit de le faire ... le ptremier jour ou j'ai eu black ops 3 , e faisant cette manip , aucun problème ne survient mais les jours suivant , le jeux se lance (il est marqué jeux lancé dans ma bibliothèque de jeux steam ) mais ne demmare pas ...

-J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller le jeux .
- J'ai essayer de désactiver mon antivirus plusieurs fois .

Mais malgré sa , je ne sais pas jouer a black ops 3 :(
Je Précise que j'ai aujouté du contenue nu workshop sur mon jeux (uniquement custom map zombie )

Merci de m'aider
< >
Showing 1-5 of 5 comments
torc Aug 20, 2017 @ 8:43am 
Bah essaye de lancer le jeu en mode sans échec déjà pour voir si ça fait quelque chose.
Et si ton jeu est affiché comme lancé dans la bibliothèque Steam mais que rien ne se lance tu devrait pouvoir le fermer depuis le gestionnaire des tâches.
Last edited by torc; Aug 20, 2017 @ 8:43am
Edd69 Aug 22, 2017 @ 9:27am 
salut salut j'ai trouver le souci il suffit de deblooquer ton antiviruse pendant ne serais que 10 minute et tu peux lancer le jeux sans aucune problem peace ;)
Scorpion Aug 31, 2017 @ 8:37am 
Originally posted by cocoツ:
Bah essaye de lancer le jeu en mode sans échec déjà pour voir si ça fait quelque chose.
Et si ton jeu est affiché comme lancé dans la bibliothèque Steam mais que rien ne se lance tu devrait pouvoir le fermer depuis le gestionnaire des tâches.

Merci a toi mais j'ai troué le problème ,il venait en fait de overwolf il suffit de le désactiver et de désactiver l'antivirus merci en tout cas pour ton aide
Scorpion Aug 31, 2017 @ 8:38am 
Originally posted by eddineops69:
salut salut j'ai trouver le souci il suffit de deblooquer ton antiviruse pendant ne serais que 10 minute et tu peux lancer le jeux sans aucune problem peace ;)

Merci a toi mais j'ai troué le problème ,il venait en fait de overwolf il suffit de le désactiver et de désactiver l'antivirus merci en tout cas pour ton aide
FlowKhii FRA Sep 1, 2017 @ 5:00pm 
/!\ Pour information la map à étais BUILD avec le jeu en anglais et non ALL language, (mon jeu crash aussi au lancement de cette map car mon jeu est en français).
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50