Football Manager 2017

Football Manager 2017

Football Manager 2017 Workshop
Discover and download free player-created content for your game. Or, share your own with the community.
DEVEROUILLER SUCCES STEAM
Bonjour,

Je me suis donné le défi de déverrouiller tous les succès Steam, j'ai donc effectué 2 parties:
10 ans entraîneur de Wolfsburg (550 matchs) + simulation
5 ans sélectionneur du Portugal (56 matchs)

Pour le moment, j'ai réussi à obtenir 88% des succès soit 82/93. Il m'en manque donc 11.

Je n'ai pas joué en réseau donc je n'ai jamais tenté: Sur invitation et Face à face,
Je ne sais à quoi correspondent: Le fils à papa (arrivée au club l'enfant d'un joueur parti à la retraite?) et Toutes les candidatures (quel est le défi?).

Il y en a 3 que j'aurais normalement dû obtenir, les 2 premiers sont-ils des bugs?
Au fond des filets = Votre équipe à marqué un but dans un match de compétition
J'ai mis 2 500 buts... et c'est sûrement le premier que j'aurai du déverrouiller!
incompréhensible avez vous une explication?

Carte de fidélité = Vous êtes resté au même club durant 5 saisons
J'ai eu Faire partie des meubles (10 saisons) et Légende du club (20 saisons) ça n'est donc pas normal...

La gloire de la super-coupe = Vous avez remporté une coupe continentale
J'ai gagné la coupe des champions, la super coupe d'Europe et le championnat du monde des clubs
Quelle est l'explication? est-ce qu'il faut par exemple gagner la coupe Euro?

Il en reste 4 que je n'ai pas obtenu et je ne vois pas trop comment faire:
Faites passer la nouvelle = Vous avez mis à jour votre statut
Pilier de la communauté = Vous avez publié un article du Steam Workshop
L'entraînement permet de se perfectionner = Obtenez une note de 5 étoiles dans toutes les catégories d'entraînement
Entraîneur en survêt = Vous avez pris le contrôle de l'entraînement

Connaissez-vous également des anomalies type faire 600 matchs sans déverrouiller «Au fond des filets»?

De mon côté, je vais tenter de gagner une coupe Euro et vous tenir au courant.

Je remercie tout ceux qui pourraient m'apporter de l'aide ou des explications pour déverrouiller les 11 succès restants.

Comment mettre et ou mettre à jour mon statut?
Comment publier un article article du Steam Workshop?
Comment prendre le contrôle de l’entraînement et avoir les préparateurs au niveau 5 étoiles?

Je vous souhaite de bonnes parties,

Marc