Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Et un détail important que je n'ai pas vu ici: sur la phase bouclier biotique, ne SURTOUT PAS emmener Grunt avec vous pour l'escorte. Une fois la fin de cette phase atteinte, Grunt refusera de fuir et sera emporté par les drones récolteurs.
Si vous manquez de point de conciliation ou de pragmatisme, il est tout à fait possible de "convaincre" les juges sans les options de dialogue bleu ou rouge.
Vous devez pour cela réunir 3 impératifs :
-Lors de votre 1er rencontre avec tali : accepter que le blessé reparte avec les quarien plus tôt qu'avec cerberus.
-Lors de la mission de recrutement : vous tomberez sur un soldat quarien touché par des tirs, convainquez le de vous fournir un appuis minimale, il devrait normalement survivre et interviendra pendant la mission de loyauté.
-Pendant le mission de loyauté : avant de vous rendre sur le vaisseaux, parlé à tous les quariens présent pour l'audience, vous apprendrez la véritable raison de ce procès et aurait alors un nouvelle atout à votre retours.
Merci pour le guide, super utile pour moi qui vient d'acquérir l'édition légendaire :) good job!
Si tu es motivée je repasserai faire des petits rapports, à l'occasion (enfin, si c'est ça que tu entends par "updates"). :-)
J'aurais plutôt parié sur Wrex qu'on ne pourrait pas recruter, vu que j'ai l'impression qu'on peut plus ou moins l'éviter dans la Citadelle.
Ceci dit je n'ai pas creusé la question plus que ça à la base. Après avoir fait une partie "parfaite" en FemShep (presque full conciliation sauf guérison du génophage, ça je pouvais pas), j'avais initialement l'idée de refaire les jeux en full pragmatique, juste pour voir les différences de dialogue (j'ai créé un MaleShep pour l'occasion, je ne voulais pas associer la version féminine à ce désastre annoncé ^^).
Puis plus le temps passait, plus je me rendais compte qu'il était plus rigolo non pas d'activer les dialogues rouges (qui finalement mènent également à la victoire), mais les dialogues blancs du bas (genre le gars pragmatique, mais maladroit et sans charisme), qui eux menaient droit dans le mur. C'est un peu après le début du 2 que j'ai réorienté définitivement ma ligne de conduite.
En vrai j'ai entendu dire que si tu te démerdais bien Garrus pouvait mourir dans le 1 ou juste ne pas être recruté je sais plus trop, si ça peut t'aider à étoffer ta run (ça se trouve c'est déjà fait)
En tout cas j'aimerais bien avoir des updates pour le 3