Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai augmenté ma résistance au poison (de 0 a 46%) au prix d'une grosse perte de dps et de vitesse de déplacement et je ne remarque aucune différence au niveau des dégats encaissés.
Je l'ai mis à 50% une fois mais j'ai utilisé un parchemin pour invoquer un cyclope et j'ai eu beaucoup de chance car elle m'a focus tout le temps (je faisais des aller retour pour éviter ces coups et aoe), mon spectre et le cyclope ont pu lui taper dessus tranquillement jusqu'à ce qu'elle change de cible, et lance son aoe en dessous d'eux deux, combat fini...
Voilà j'ai peut être raté quelque chose, je pensais vraiment qu'en augmentant ma résistance cela aiderait mais pas vraiment.
Si quelqu'un a une suggestion :)
Je n'ai eu aucune difficulté insurmontable jusque-là mais là je dois être quasiment à la fin de l'extension, je suis dans la cité Daemonai, je suis sur le boss "Maîtresse de la nuit - héroïne empusa", boss qui compte pour une quête apparemment.
Elle invoque une aoe de poison je dirais (aoe verte) qui fait ultra mal, je survis tout juste quand elle l'invoque sous moi et que je suis en mouvement, si je suis à l'arrêt, le temps que je bouge c'est beaucoup trop tard. Ces coups directs me 2 shots, je suis un cac impossible de la tanquer. Je joue avec l'invocation du roi spectre, si elle fait sous aoe sous lui il survis 1/2 sec max.