The Forest

The Forest

61 ratings
[FR] Guide de combat - The Forest
By Lodiak
Bonjour à tous.
Je vous présente un guide de combat dans The Forest pour tout type de personne de débutant à confirmé.
J'éspère qu'il vous plaira.
Bon jeu à tous :)
7
2
2
   
Award
Favorite
Favorited
Unfavorite
Guide de Combat
Bonjour a tous
Bonjour survivant ! Si vous voulez survivre dans le monde dangereux de The Forest, vous devrez savoir quels types d'ennemis sont à venir et comment les combattre. Alors sans plus attendre, commençons le guide !

Blocage !
Avant même de commencer à approfondir ce guide, vous devez savoir que le blocage est la clé du combat dans ce jeu. Les ennemis frappent fort dans The Forest, donc si vous n'êtes pas prêt à bloquer leurs attaques, vous ne survivrez pas très longtemps. Pour bloquer, vous devez appuyer sur la souris (clique droit) et la maintenir enfoncée. Vous devez toujours essayer de bloquer, sauf si vous courez ou attaquez pendant le combat. Si vous faites cela, vous n'aurez pas à vous soucier exactement du moment où votre ennemi attaquera.

Quand attaquer ?
Pour attaquer, vous devrez retirer votre parade: il faudra donc avoir le bon timing. En conséquence, il y a de bons et de mauvais moments pour tenter de blesser un adversaire. Il vaut mieux éviter d'attaquer un ennemi quand il charge vers vous ou quand il se prépare à attaquer; mais s'il s'immobilise un instant ou vous hurle dessus, faufilez vous derrière lui et frappez fort !

L'arc
L'arc est une arme à distance utile pour attaquer d'un point élevé ou pour conserver une distance de sécurité. D'après mon expérience, son maniement demande de l'entraînement: la visée est difficile à contrôler car dans le jeu il n'y a pas de réticule. Mais une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez être en sécurité et mortel en même temps. Un arc peut être fabriqué avec un bâton, un tissu et une corde.

La lance
La lance est une super bonne arme en extérieur, je vous la conseille pour tenir vos ennemis éloigné de vous. Le seul bémol...c'est qu'elle ne bloque pas. Mais la rapidité dont elle fait preuve est un très bon atout, surtout en combat de groupe.

Armure
Il y a deux choses à savoir sur l'armure. L'armure vous protège des dégâts que vous devriez subir (dans votre barre de vie). C'est une petite barre blanche à côté de votre barre de santé qui augmente si vous utilisez la peau de lézard ou les peaux de mutant primordiaux (elles confèrent plus d'armure que celles des lézards). Alors évidemment, vous devrez tuer des lézards ou des mutants primordiaux pour obtenir les armures. En termes de fabrication, l'armure est simple, cliquez simplement dessus dans votre inventaire et elle sera appliquée à votre personnage. Lorsque vous recevez des dégâts avec l'armure activée, votre santé d'armure diminue.

Feu !
Vous savez ce qui est utile pour tuer rapidement ? Non, pas un pistolet, mais le feu ! Le feu est l'un de vos meilleurs amis dans la forêt, mais pas seulement pour la nourriture et la chaleur. Le feu est extrêmement efficace au combat, pour des raisons évidentes. Mais comment l'utiliser ? Il y a plusieurs façons différentes de créer des armes liées à la pyromanie.
Haches d'incendie: appliquez simplement du tissu sur votre hache et le tour est joué ! Une fois que vous l'avez conçu, retirez-le simplement et appuyez sur L pour l'allumer pendant quelques secondes. Pendant qu'il est allumé, s'approcher d'un cannibale les mettra en flammes!
Cocktail molotov: appliquez un chiffon sur l'alcool pour créer un ! Le jeter au sol l'éclatera et mettra le feu aux cannibales autour de lui, et les mêmes règles s'appliquent lorsque vous frappez directement un cannibale avec la hache. Les cannibales peuvent également être incendiés s'ils sont suffisamment stupides pour traverser votre feu de camp allumé.
Vous savez, The Forest n'est pas Call of Duty mais vous pouvez trouver un fusil de chasse. Je rigole, mais il est possible de crafter un pistolet à fusée éclairante ! Tant que vous avez des cartouches, vous pouvez utiliser cette arme à feu précise pour tirer sur vos ennemis. Ils prendront feu, ou s'ils sont suffisamment faibles, ils retomberont morts. Mais les cartouches à fusée sont rares, alors ne les gaspillez pas !

Bombes
Assez simple, faite avec un circuit imprimé, de l'alcool, des pièces de monnaie et une montre. Jetez-la, et régalez-vous. Pour les bombes collantes, appliquez simplement de la sève d'arbre sur votre bombe. Appliquez une tête sur votre bombe la rendra plus puissante mais elle sera plus lourde donc tenez vous à distance. Jetez ces bombes dans des groupes de cannibales pour les faire exploser !

Mutants primordiaux
Les mutants primordiaux sont des Octopus, composé de femmes avec plusieurs jambes qui trainent souvant avec les bébés mutants et d'hommes qui ont plusieurs bras.
Contre ce type d'ennemis, je vous conseille d'utiliser des cocktails molotov et une hache enflammée, puis quand il brule éloignez-vous, attendez et repétez l'opération.
Ensuite il y a le Chargeur, un mutant primordial qui comme son nom l'indique charge, mais en plus tape du pied et nous repousse si on est trop près de lui. Je vous conseil de fabriquer des bombes collante pour en venir à bout.

Cannibales fou
Les cannibales affamés se distinguent facilement des autres ennemis du jeu. Ils sont couverts de sang, maigres et sans armes ni vêtements. Ils agissent de façon plus agressive envers vous, mais ils sont également plus faibles et ont plus peur de vous. La stratégie d'attaque de ces cannibales est similaire à celle des cannibales normaux. Cependant, ils ont moins de santé et moins de force pour vous blesser. Mais ne sous-estimez pas ces cannibales, car lorsqu'ils sont en grand nombre, ils peuvent être très difficiles à vaincre.

Cannibales
Les cannibales normaux sont l'un des ennemis les plus courants que vous rencontrerez lors de vos aventures dans la forêt. Ils ne sont pas votre plus gros problème, mais peuvent vous tuer si vous ne faites pas attention. Ils ne sont pas couverts de sang, ils ont la peau propre et portent généralement des peintures de guerre (ils sedistinguent donc facilement).
Ces cannibales n'ont pas de stratégie spéciale, mais vous pouvez utiliser leurs attaques à votre avantage. Parfois, un cannibale normal tentera de charger vers vous pour attaquer. Lorsqu'il le fait, essayez de vous déplacer autour de lui et il vous manquera (cette stratégie fonctionne aussi s'ils sont en groupe). Une fois que vous avez fait cela, il reste généralement immobile pendant environ 2 secondes. Faite une attaque rapide dans leur dos dans ce court laps de temps pour causer d'important dégâts !

Cannibales chef
Concernant les chefs cannibales, leur force est plus élevé que celle des cannibales normaux. Les chefs cannibales mènent parfois des patrouilles à votre recherche et portent diverses décorations pour vous montrer leur importance. Ils sont parfois équipés d'une arme et sont forts, alors faites attention. Ils sont probablement les plus visibles des cannibales en raison des membres humains qu'ils portent pour la décoration.
Pendant la nuit, si vous les cherchez, ils seront équipés d'une lampe de poche. Cela signifie que vous devrez les attaquer par surprise ou essayer de les attirer dans l'un de vos pièges pour les tuer. Sinon, vous pouvez simplement les charger pour les prendre par surprise.

Bébés mutants
Ces petits mutants rampent sur le sol des grottes. Lorsque vous vous en approchez, regardez simplement vers le bas pour les attaquer et les tuer (ils meurent en un coup).

Conclusion
Eh bien, j'espère que vous avez appris des choses sur le combat de The forest ! Ce guide est fait pour tout type de joueur, débutant à expérimenté.
J'espère qu'il vous servira :)
6 Comments
joe_patate Mar 6, 2023 @ 2:23pm 
merci car je joue en ce moment est il y a plein de cannibale autour de ma base vraiment merci
HellNiiX Mar 1, 2023 @ 5:42am 
Merci pour le guide:steamthumbsup:
BaDD_SLaYeR Feb 13, 2023 @ 8:13am 
Toujours efficace à l'approche de sons of the forest :)
Lakichta May 8, 2022 @ 6:07am 
merci pour ton guide !
Kutsuné May 19, 2021 @ 6:44am 
super !
Orlando Dec 31, 2019 @ 5:01am 
wow